Magazine Culture

Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald Voir l’art conceptuel de Maledictus, Paris, et Newt

Publié le 08 octobre 2018 par Monartiste

Ce week-end, Amazon a publié en avant-première l'intérieur de la version anglaise du livre d'art conceptuel de Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald. Grâce à l'avant-première, nous avons maintenant l'art conceptuel de quelques scènes liées à l'un des animaux du film, deux personnages et une malédiction.

La ville lumière est le protagoniste de la première partie de l'avance. Dans l'image de gauche, une personne en gabardine traverse une place qui existe réellement à Paris et qui sera reconstruite plus tard pour l'enregistrement du film. Les deux autres images à droite montrent une version 3D de Paris et une esquisse au crayon du projet de cacher la maison de Nicolas Flamel à Paris. La deuxième partie de l'avant-première nous permet de voir plusieurs versions de Kelpie, une des créatures magiques gardées par Newt Scamander. L'image plus grande montre Newt chevauchant le Kelpie, tandis que les images de gauche sont des versions différentes de l'animal aquatique qui ont été considérées avant de commencer l'enregistrement. Une fois le dessin final choisi, les modèles tridimensionnels montrés ci-dessus à droite ont été produits.

Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald Voir l’art conceptuel de Maledictus, Paris, et Newt

Quant à la troisième partie, elle permet de voir le personnage joué par Claudia Kim dans le Cirque Arcane, ainsi que plusieurs versions de sa transformation en serpent. Aucune partie de l'avant-première ne mentionne le secret qui a attiré l'attention de tous dans la bande-annonce finale malgré sa relation évidente avec l'art conceptuel, ce qui nous fait nous demander si la révélation de ce secret n'était pas à l'origine prévue pour être une surprise (semblable à la participation de Grindelwald au premier film Les Animaux fantastiques) qui ne devait être présentée ni en vidéos ni en affiches.

Le livre les arts de Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald (écrit par Dermot Power, qui a travaillé sur le nouveau film monde magique) sera en vente en espagnol le 13 novembre, quelques jours avant la sortie en salle du film Fantastic Animals : Los Crímenes de Grindelwald.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monartiste 1279 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines