Magazine Sport

La raison pourquoi Mbappé a reversé ses primes du Mondial enfin connue !

Publié le 11 octobre 2018 par Gab @parischampions

Mbappe PSG maillot third

Depuis le début de la saison, Kylian Mbappé ne cesse de briller et sa cote ne cesse d'augmenter, tant sur le plan national et international. Le jeune prodige de 19 ans, qui fait la une du magazine américain Time, s'est confié au média américain. Il est notamment revenu sur le fait d'avoir versé ses primes de champions du monde à une association. Il a déclaré ceci :

Je gagne assez d'argent, beaucoup d'argent. Donc je pense que c'est important d'aider ceux qui sont dans le besoin. Beaucoup de personnes souffrent, ont des maladies. Pour des gens comme nous, donner un coup de main, ce n'est pas grand-chose. Ça ne change pas ma vie mais ça change la leur. Et si c'est le cas, je le fais avec plaisir. J'ai donné cet argent à l'association dont je suis le parrain (Premiers de cordée) parce qu'être handicapé est quelque chose de difficile. Leur montrer qu'ils peuvent faire du sport comme n'importe qui, ça me tient énormément à coeur.

La grande classe !

L’article La raison pourquoi Mbappé a reversé ses primes du Mondial enfin connue ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine