Un joueur cadre du PSG a fait une énorme révélation sur l'entente au sein du vestiaire alors que des rumeurs de tensions ont fait surface dernièrement.
Si le club de la capitale roule sur la concurrence en Championnat, cela n'empêche pas la presse de pointer du doigt des prétendues mésententes au sein du groupe.
Ainsi, après le mal être de Neymar, c'est maintenant le malaise Cavani qui fait la une de tous les journaux en France.
L'attaquant Uruguayen vivrait mal la très bonne entente entre Neymar et Mbappé et se sentirait mis de côté.
Des rumeurs que Marquinhos a tenté de démonter dans une interview accordée au journal brésilien Terra. S'il avoue qu'il existe comme partout ailleurs des affinités particulières entre certains joueur notamment compatriote, il assure tout de même que toute l'équipe s'entend à merveille:
« En parlant la même langue, mangeant les mêmes choses, avoir les mêmes coutumes, nous avons finir par nous rencontrer davantage, mais nous avons un groupe Whatsapp de toute l’équipe, où nous parlons beaucoup, beaucoup. C’est un groupe en bonne santé. Nous avons déjà vu dans des vestiaires avec de grands noms de nombreux problèmes, mais le nôtre est tranquille »
Rassurant ?
L’article Un cadre du PSG fait une énorme révélation sur les rumeurs de tension dans le vestiaire parisien ! est apparu en premier sur ParisChampions.