Magazine Sport

FLASH : Deschamps tape du poing sur la table et remet en place Kimpembe !

Publié le 14 octobre 2018 par Gab @parischampions

Presnel Kimpembe

Le sélectionneur de l'Equipe de France, Didier Deschamps, a eu une discussion avec Presnel Kimpembe après son match en deçà face à l'Islande.

Une discussion qui a le mérite d'être sans langue de bois. Après un match très moyen du défenseur parisien, fautif notamment sur un but, Didier Deschamps devait mettre les choses au clair et dire entre quatre yeux les vérités amers, et les critiques constructives.

Ainsi, ce matin, dans l'émission Téléfoot, le sélectionneur est revenu sur ce qu'il avait déclaré à son jeune joueur du Paris Saint-Germain:

"Je lui ai dit qu’il ne pouvait pas faire ce qu’il a fait sur le but islandais. Il ne peut pas ressortir avec le ballon comme ça. Il n’a pas à prendre de risque, il doit la mettre directement en touche. Même si c’est quelqu’un de solide, on ne peut pas toujours bonifier les ballons. L’efficacité était de la mettre en touche. “Kim” est avec nous depuis longtemps, c’est son deuxième match en tant que titulaire. Ça passe par là aussi et ça tombe le jour où il n’y avait pas les meilleures conditions au sein de l’équipe entière."

Un recadrage en règle, mais des critiques constructives.

L’article FLASH : Deschamps tape du poing sur la table et remet en place Kimpembe ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine