Magazine Sport

Henrique très bien placé pour réaliser un véritable coup de génie !

Publié le 14 octobre 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique serait très bien placé pour réaliser un énorme coup de génie.

Le business man portugais a perdu de sa superbe. Conspué par Thomas Tuchel pour son mauvais recrutement au mercato estival, Antero Henrique devra faire sensation cet hiver ou durant l'été prochain.

Et si il semblait mal parti en ayant perdu le dossier Lucas Paquetà au profit de l'AC Milan, il pourrait néanmoins réaliser un coup de génie dans les prochains mois.

En effet, le contrat de David De Gea expire en juin 2019, soit l'année prochaine. Or, le portier espagnol n'a toujours pas négocié de sérieuse prolongation avec son club de Manchester United. Les discussions seraient pour le moment houleuses et très compliquées.

Dès lors, selon Duncan Castles du tabloïd anglais, Daily Mail cette situation pourrait largement jouer en faveur du Paris Saint-Germain que l'on dit très intéressé par l'international espagnol:

« De ce que je comprends il est prêt à aller au bout de son contrat si United ne lui donne pas ce qui doit lui être offert. Il y a d’autres clubs intéressés et je pense que le candidat le plus évident actuellement est le PSG. Paris a cherché un grand gardien longtemps. Ils ont Buffon, mais il est dans les dernières années de sa carrière. S’ils avaient la chance de signer De Gea cet été, pour un transfert gratuit ou dans un an quand son contrat se terminera, ils seraient intéressés »

L’article Henrique très bien placé pour réaliser un véritable coup de génie ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine