Magazine Sport

Une recrue parisienne sort du silence et fait d’énormes révélations !

Publié le 14 octobre 2018 par Gab @parischampions

Psg team

L'une des dernières recrues du Paris Saint-Germain, Thilo Kehrer, a donné son premier ressenti sur son nouveau club.

Arrivé fin août  en provenance de Shalke 04, Thilo Kehrer a débarqué sur la capitale en quasi inconnu.

Pour lui, c'était le grand saut. A 21 ans seulement, il quittait son Allemagne natale pour le haut niveau. D'ailleurs, dans une interview accordée à Goal, il a raconté ses premiers pas chez les rouges et bleus.

« Par rapport à la compréhension du jeu et tous les talents qu’il y a, c’est un niveau au-dessus de Schalke. Cela demande un véritable processus d’apprentissage de ma part. Je le constate chaque jour à l’entrainement et cela me va très bien car je peux énormément progresser. Cela va de mieux en mieux. Bien sûr, il faut un peu de temps pour assimiler toutes les techniques d’entrainement, mais je réalise qu’à chaque séance j’apprends et je m’améliore très rapidement. J’ai grandi dans une famille où on parle français, je n’ai donc pas eu d’ajustements à faire. Et dans le vestiaire, j’ai été très bien intégré. Thomas Tuchel et moi étions en contact bien avant que tout ne soit rendu publique. J’ai été surpris par le premier contact de l’entraîneur. Les discussions qui ont suivi ont été très positives. C’est pourquoi j’étais très heureux que cela aboutisse, même si c’est un très grand pas pour moi. Tuchel m’a convaincu et m’a manifesté son désir de travailler avec moi et m’aider à progresser. C’était la chose la plus importante pour moi et c’est pourquoi j’ai voulu saisir cette opportunité. »

L’article Une recrue parisienne sort du silence et fait d’énormes révélations ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine