Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique enchaîne les coups durs après un mercato estival décevant.
Le business man portugais n'est plus en odeur de sainteté dans la capitale. Un été raté et une mauvaise communication auront finalement gâché une arrivée en grande pompe et ses coups d'éclats historiques en 2017. Désormais, Antero Henrique est sur la sellette et demeure pointé du doigt. L'hiver sera donc très important, pour lui, comme pour le club de la capitale qui compote encore se renforcer avant les grandes échéances de deuxième partie de saison.
Mais malheureusement pour le directeur sportif, la mission semble mal partie.
En effet, selon la presse anglaise, Antero Henrique devra abandonner au moins deux pistes pour son milieu de terrain.
A commencé par celle menant à N'Golo Kanté. L'international français, longtemps poursuivi par le PSG devrait bien rester pour quelques années de plus chez les blues.
Selon The Mirror, Chelsea prévoirait de lui proposer une nouvelle prolongation de contrat avec une grosse augmentation salariale à la clef. Cela aurait pour principal but d'écarter les concurrents sur le dossier, et notamment le premier d'entre eux: le PSG.
Un même scénario serait sur le point de se produire pour Phil Foden. Le jeune milieu de terrain de Manchester City âgé de 18 ans, serait sur les tablettes du club de la capitale. Toutefois, le joueur aurait fait savoir qu'il souhaitait rester chez les citizens et qu'il comptait bien s'imposer sous les ordres de Pep Guardiola. Une prolongation de contrat serait même en négociation.
Deux désillusions donc pour Henrique...
L’article Encore deux très mauvaises nouvelles pour Antero Henrique ! est apparu en premier sur ParisChampions.