Magazine Sport

FLASH : Vers une signature inattendue pour le PSG ?

Publié le 14 octobre 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président PSG

Le Paris Saint-Germain pourrait finalement conclure et boucler un dossier. Une signature inattendue qui devrait rassurer de nombreux supporters...

Est-ce enfin la fin du feuilleton ? Depuis des mois maintenant, Adrien Rabiot joue au chat et à la souris avec ses dirigeants.

Il a ainsi longtemps refusé toues les offres de prolongations de contrats qui lui avaient été transmises par Nasser Al-Khelaïfi et ses hommes. Le milieu de terrain avait à chaque fois revu ses exigences à la hausse. Mais cette fois, un terrain d'entente semble avoir été trouvé.

Selon l'Equipe, Adrien Rabiot aurait décidé de rester au Paris Saint-Germain et d'y prolonger son aventure:

« Sa réflexion semble avoir bien avancé en cette mi-octobre. Rabiot se sent comme un enfant du PSG. Et dispose localement de fortes attaches amicales et familiales. Surtout il a une conviction forgée ces dernières semaines avec Tuchel. Celle qu’il peut grandir encore avec Paris »

Reste à savoir maintenant combien lui offrira le président parisien.

Une chose est sûre, Rabiot veut figurer dans le top 5 des salaires parisiens et réclame en plus de cela, une prime à la signature de 8 millions d'euros.

Toutefois l'Equipe assure que le PSG doit faire vite pour boucler le dossier et éviter que la Juventus de Turin et le FC Barcelone ne lui volent dans les plumes:

« Pour Paris, le temps presse. Al-Khelaïfi le voit comme le futur capitaine. Il est prêt à lui témoigner toute la confiance qu’il lui porte. Financièrement aussi »,

peut-on lire dans les colonnes du quotidien sportif.

L’article FLASH : Vers une signature inattendue pour le PSG ? est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine