Magazine Sport

Un nouveau milieu de terrain en approche ?

Publié le 15 octobre 2018 par Gab @parischampions

psg logo

Recruter un milieu de terrain défensif fut une des priorités absolues du PSG lors du dernier mercato estival. Cela ne s'est pas fait, ce qui a provoqué des brouilles entre l'entraîneur allemand du PSG Thomas Tuchel et le directeur sportif portugais du PSG Antero Henrique. Mais ce dernier compterait bien se rattraper lors du prochain mercato hivernal.

En effet, d'après les informations du quotidien espagnol AS et de la presse ghanéenne, le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur Thomas Partey, le milieu de terrain défensif ghanéen de 25 ans de l'Atlético Madrid. Ce dernier serait déçu de son manque de temps de jeu suite à l'arrivée du milieu de terrain espagnol Rodri Hernandez. Le PSG serait prêt à offrir au polyvalent milieu de terrain davantage de temps de jeu. Les parisiens auraient la concurrence d'Arsenal dans ce dossier. Mais afin de s'offrir le ghanéen qui a prolongé jusqu'en 2023, l'Atlético Madrid aurait envoyé un message très clair aux deux clubs : il faudra payer la clause libératoire fixée à 50 millions d'euros.

L'avancée du dossier se ferait en parallèle du dossier Adrien Rabiot, qui aurait (enfin) accepté de prolonger son contrat avec son club formateur. Le PSG aurait-il enfin trouvé sa sentinelle tant recherché ? Affaire à suivre ...

L’article Un nouveau milieu de terrain en approche ? est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine