Magazine Culture

La rentrée raté du blog

Publié le 15 octobre 2018 par Touteouie @Toute_Ouie

Pour une fois, parlons peu et parlons blogging. Si tu es un avide lecteur de Toute Ouïe, tu as dû remarquer que les articles se faisaient de plus en plus rares ici. Ce n'est pas faute d'avoir pris de bonnes résolutions en septembre, d'avoir plein d'idées pour changer le blog et les réseaux sociaux qui s'y rattachent. Mais voilà, être seule à la barre devient de plus en plus en compliqué à concilier avec le travail, les sorties et la flemme - il faut être honnête.

La rentrée raté du blog

Je sais bien qu'un jour j'arrêterai ce petit blog qui me suit depuis bientôt 8 ans. Mais je ne veux pas le laisser mourir de cette façon, le laisser à l'abandon dans un coin. Alors, j'annonce : je vais faire quelques ajustements dans les publications. J'écrirai peut-être un peu moins que prévu, peut-être pas aussi régulièrement mais je serai toujours à l'affût de musiques, nouvelles et moins nouvelles à partager. Parce que la musique, ça s'écoute, ça se vit mais surtout ça se partage. Et c'est ce que je m'efforce de faire ici, aussi bien que possible depuis tant d'années maintenant. Je ne veux pas perdre ce plaisir du blogging en en faisant une obligation. Donc, no pressure et tout ira bien.

Tu veux écrire pour Toute Ouïe ?

Si tu as envie de participer à Toute Ouïe, à écrire des articles sur ce que tu as écouté récemment - si tant est que ce soit du pop-rock-folk-electro, indie ou pas d'ailleurs (enfin, évite les Miley Cyrus), n'hésite pas à me contacter. Ce sera avec plaisir !

En attendant, je vais essayer de reprendre la route du blogging en douceur et toujours en musique. Parce que comme le dit mon ami Nietzsche : La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.

Sur ce, bonne semaine !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Touteouie 3810 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines