Magazine Bons plans

Le récap’ de la box Prescription Lab Reveal Yourself

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve ce matin pour le récap’ de la dernière box Prescription Lab, la box Reveal Yourself. L’objectif de la prescription beauté du mois ? Nous reconnecter à notre corps et booster notre confiance en nous, tout un programme en effet. Mais Prescription Lab a sorti l’artillerie lourde et tout le nécessaire est dans cette box. A l’intérieur on trouve :

Le récap’ de la box Prescription Lab Reveal Yourself

  • le mag Le Prescripteur,

Le récap’ de la box Prescription Lab Reveal Yourself

  • un masque soin régénérant Hair Rituel Sisley Paris : première grande découverte, je ne savais même pas que Sisley proposait une gamme capillaire. Ce masque avec ses quatre huiles végétales (huile de karité, huile de camélia, huile de noisette, huile de macadamia) va venir lisser et nourrir la fibre capillaire sans (trop) l’alourdir (oui, on part de loin à la maison). Appliqué uniquement sur les longueurs, il va les réparer et les régénérer. Il sent bon, et après application, on voit bien que les cheveux sont plus beaux, plus forts, plus éclatants et surtout beaucoup plus doux. Bref c’est une très chouette découverte !

Le récap’ de la box Prescription Lab Reveal Yourself

  • une crème pour les mains amande douce et karité Prescription Lab : à la base, on devait avoir un masque mais finalement son lancement étant décalé d’un mois, la marque nous a envoyé une merveilleuse crème pour les mains. Et oui, le changement de saison oblige, on doit déjà ressortir l’arsenal de crèmes… Et l’hiver sera vraiment chouette grâce à cette petite merveille !
    Avec sa texture fouettée et aérienne, elle pénètre rapidement dans la peau sans coller. A l’intérieur, on trouve de l’amande douce (qui apaise et adoucit) et du beurre de karité (qui calme, apaise et favorise la cicatrisation), qui font une formule ultra douce et ultra agréable à utiliser.
    Son plus ? Son parfum d’amande douce qui me rappelle la colle que j’utilisais petite à l’école ! C’est officiel, cette crème ne va pas me quitter !

Le récap’ de la box Prescription Lab Reveal Yourself

  • une ombre à paupières intense Silky light L’atelier du Maquillage : grande découverte là aussi. Cette ombre à paupières, ma première de la marque, est hyper pigmentée. Appliquée toute seule sur la paupière, elle apporte de la luminosité au regard et tient parfaitement toute la journée !

Le récap’ de la box Prescription Lab Reveal Yourself

  • un Mimulus Fleurs de Bach : je n’ai pu m’empêcher de sourire en voyant ce petit flacon dans ma box. J’ai découvert les Fleurs de Bach à la fac, en pleine apogée de mes problèmes de stress, et à l’époque ce petit flacon était constamment dans mon sac !
    Pour celles qui ne connaissent pas, ces fleurs ciblent une émotions (passagère ou particulière) et contribuent à l’harmonie émotionnelle. 2 gouttes dans un 1/2 verre d’eau ou directement sous la langue et le tour est joué !

Le récap’ de la box Prescription Lab Reveal Yourself

Une fois de plus, comme vous pouvez le voir, je suis absolument ravie du contenu de ma box. J’ai encore fait de nombreuses découvertes, et comme toujours, j’ai hâte de découvrir la prochaine pour voir si le niveau est aussi haut !
Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette box Prescription Lab ?

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement à la box ? Je vous  offre 5€ de réduction en vous parrainant juste ici !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte