L'interdiction de déplacements de supporters visiteurs lors de grosses affiches est presque devenu une tradition du championnat de France. Et le classico ne fera pas exception à la règle.
En effet, d'après les informations du journal L’Équipe, la préfecture des Bouches-du-Rhône a annoncé son intention d'établir deux arrêtés. Le premier interdisant les supporters du PSG d'effectuer le déplacement jusqu'à l'Orange Vélodrome pour le classico entre l'Olympique de Marseille et les champions de France en titre qui aura lieu le dimanche 28 octobre, et le deuxième interdisant même la présence de supporters du club de la capitale aux alentours du stade olympien. Ce même jour, trois événements auront lieu à Marseille et dans la région, dont la course Marseille-Cassis et la Fête de la bière qui mobiliseront en masse les forces de l'ordre.
Rappelons que des affrontements ont eu lieu lors du classico au Vélodrome la saison passée entre supporters de l'OM et la police sans la moindre présence de supporters parisiens ...
L’article Classico : très mauvaise nouvelle pour les supporters du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.