Magazine Cinéma

[Trailer] Les Chroniques de Noël : Netflix envoie Kurt Russell dans votre cheminée !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Les Chroniques de Noël : Netflix envoie Kurt Russell dans votre cheminée !

Partager la publication "[Trailer] Les Chroniques de Noël : Netflix envoie Kurt Russell dans votre cheminée !"

Deux enfants ont prévu de filmer le Père Noël. Malheureusement, ils endommagent son traîneau par accident et mettent ainsi Noël en péril…

Tous les ans, Netflix nous gâte pour Noël. Et si toutes les productions maison n’ont pas toujours été mémorables, force est de reconnaître que la firme fait de réels efforts pour mettre son catalogue aux couleurs des fêtes dès la fin novembre. Surtout cette année, où Netflix a carrément convoqué Kurt Russell, qui campe donc Santa Claus dans Les Chroniques de Noël. Un film signé Clay Katis, le réalisateur d’Angry Birds – Le Film, qui semble s’inscrire dans la lignée du récent Santa & Cie, d’Alain Chabat ou encore de Super Noël, et Elfe, deux autres classiques américains de la saison.

La bande-annonce quant à elle, met plutôt en confiance. Kurt Russell ayant complètement le physique de l’emploi lui qui semble s’amuser à insuffler un peu de rock and roll à son personnage, notamment avec une jubilatoire référence à Elvis. Le King que Russell interprétait d’ailleurs dans le téléfilm de John Carpenter, Le Roman d’Elvis, en 1979. La boucle est bouclée.

Sur Netflix dès le 22 novembre. 

@ Gilles Rolland 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines