Le nouveau coach du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel a réalisé un véritable coup de génie, et par ailleurs très culotté.
Mécontent du travail effectué par sa direction et notamment par son directeur sportif Antero Henrique, Thomas Tuchel a pu vérifier la maxime française bien connue: "on n'est jamais mieux servi que par soi-même".
Ainsi, le technicien allemand a décidé cet été de prendre les choses en main. C'est en tout cas ce qu'a affirmé ce matin RMC sur ses ondes, en évoquant l'arrivée de dernière minute de l'attaquant camerounais, Choupo-Moting.
Le média assure que l'ancien joueur de Stoke City, arrivé sur le fil dans la capitale, n'est le fait que d'un seul homme: Thomas Tuchel.
Le coach parisien aurait fait venir le buteur de 29 ans sans en informer auparavant la cellule de recrutement, ni même Antero Henrique. Une façon de procéder inédite qui confirme ainsi les mauvaises relations qu'entretiennent le coach et le directeur sportif parisien.
Une révélation qui met aussi en lumière l'une des raisons pour lesquelles les deux hommes ne s'adressent plus la parole depuis cet été jugé très décevant par les supporters mais également par les joueurs...
L’article Tuchel réalise un coup de génie très culotté ! est apparu en premier sur ParisChampions.