Le Paris Saint-Germain et son président Nasser Al-Khelaïfi, pourraient faire face à une immense catastrophe dans les prochains mois.
L'heure est aujourd'hui aux plus folles rumeurs. Et pour ne rien changer, le Paris Saint-Germain est au cœur de toutes ces nouvelles allégations.
Ainsi, ce matin, la presse espagnole et le Mundo Deportivo en tête, annonçait qu'un énorme transfert était en préparation:
"Neymar regrette d’avoir signé au Paris Saint-Germain. Pour cette raison, il a déjà proposé à plusieurs reprises de revenir au plus tôt au FC Barcelone. Des mois plus tard, les messages en direction du Camp Nou continuent. Ney souhaite ardemment retrouver son club et ses coéquipiers, en particulier Leo Messi".
Dès lors, pour le média catalan, le numéro 10 parisien veut à tout prix retourner chez les blaugranas, et ce, pour 2019. Mais si l'information manque de crédibilité, une autre rumeur, qui serait tout aussi malheureuse pour le PSG, paraît quant à elle bien plus plausible.
En effet, la Gazzetta delo Sport a assuré dans ses colonnes que l'attaquant parisien Edinson Cavani pourrait mettre les voiles l'année prochaine. Et pour cause, El Matador aurait refusé de prolonger son contrat avec les rouges et bleus. Un contrat qui court jusqu'en 2020 seulement. Et pour éviter qu'il ne parte gratuitement, Nasser Al-Khelaïfi envisagerait sérieusement de le vendre.
Avec tous les bruits de couloir rapportant une mésentente entre Cavani et ses deux compères de l'attaque, la rumeur, qui pouvait paraître folle il y a quelques mois, a désormais une toute autre résonance.
Reste à savoir si tout cela est avéré. Une chose est sûre, un tel scénario serait catastrophique pour Paris qui perdrait alors le meilleur buteur de son Histoire, et l'un des chouchous du public parisien.
Affaire à suivre...
L’article FLASH : Une énorme catastrophe annoncée pour Nasser et le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.