Presnel Kimpembe traverse vraiment une période très compliquée. Expulsé à Lyon en Ligue 1 et auteur d'une prestation en demi-teinte face à l'Islande (2-2) où il est fautif sur le premier but islandais, le défenseur international parisien avait l'occasion de se rattraper hier soir lors du choc contre l'Allemagne. Là encore, le jeune défenseur central a livré une prestation mitigée qui lui a valu les foudres de la presse et des consultants. Devant la presse, le sélectionneur Didier Deschamps a refusé d'enfoncer Presnel Kimpembe :
Je ne veux pas juger Kim'. Il a été malheureux sur son intervention. Ça touche son bras, ça l'a un peu perturbé pour les actions qu'il a eues par la suite. C'est un troisième match. Avec cette équipe allemande qui avait trois joueurs offensifs et beaucoup de qualité, on a souffert, lui a souffert avec notre défense par moments. On ne peut pas remplacer comme ça au pied levé quelqu'un.
L'international français aura la chance de se ressaisir mercredi prochain lors de la réception de Naples pour la troisième journée de Ligue des Champions.
L’article La déclaration choc de Deschamps sur la prestation désastreuse de Kimpembe en bleu ! est apparu en premier sur ParisChampions.