Magazine Sport

FLASH : Nasser aurait pris une extraordinaire décision pour Neymar !

Publié le 18 octobre 2018 par Gab @parischampions

neymar nasser

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, aurait pris une terrible décision pour son numéro 10, Neymar.

La rumeur prend de l'ampleur. Après les allégations du Mundo Deportivo concernant un départ de Neymar, c'est maintenant la Cadena Ser qui y va de son petit mot.

Selon la radio espagnole, l'international brésilien devrait en effet mettre les voiles dès cet été 2019. Et pour cause, il aurait scellé un accord avec son président Nasser Al-Khelaïfi.

Le dirigeant qatarien aurait ainsi décidé d'accorder un bon de sortie à sa star pour l'année prochaine, en cas d'offre supérieur ou égale à 220 millions d'euros, soit la somme dépensée par le club de la capitale pour l'arracher au FC Barcelone l'été dernier.

La même source précise que cet accord entre le joueur et son président prévoit également un départ en 2020 pour 200 millions d'euros, mais cela implique que le numéro 10 parisien attende une année de plus avant de quitter le club.

Cette rumeur d'accord secret entre les deux hommes ne ferait donc que confirmer ce que la presse ibérique assure depuis une semaine maintenant, à savoir un retour du prodige auriverde au FC Barcelone, et ce, dès l'intersaison prochaine.

Reste à savoir maintenant si ces informations sont avérées.

Affaire à suivre...

L’article FLASH : Nasser aurait pris une extraordinaire décision pour Neymar ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine