Magazine Cinéma

[Trailer] Destroyer : Nicole Kidman fonce dans le tas !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Destroyer : Nicole Kidman fonce dans le tas !

Partager la publication "[Trailer] Destroyer : Nicole Kidman fonce dans le tas !"

Une détective du LAPD doit faire face au retour dans vie du chef du gang qu’elle a jadis infiltré et du même affronter ses démons intérieurs…

Nicole Kidman ne lâche rien ! Quand bien même elle n’a absolument plus rien à prouver, faisant définitivement partie des grandes, l’actrice monte à nouveau au créneau et s’impose avec une force hallucinante dans Destroyer, dont le trailer à lui seul s’apparente à une remarquable torgnole dans les dents. Un film réalisé par Karyn Kusama, qui, après avoir impressionné son monde avec Girlfight, s’était un peu perdue, comme peuvent notamment l’illustrer Aeon Flux et Jennifer’s Body. Mais aujourd’hui la cinéaste est de retour aux choses sérieuses.

Destroyer qui devrait donc faire du bruit à sa sortie. Non seulement parce que Nicole Kidman semble absolument tout donner dans un rôle qui a exigé une spectaculaire transformation physique, mais aussi parce que l’histoire, la tonalité et la violence risquent bien d’en faire un authentique choc. Du genre qui laisse sur le carreau.

Attendu pour le mois de décembre aux États-Unis, Destroyer n’a pas encore de sortie de prévue chez nous.

@ Gilles Rolland


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines