Magazine Culture

Jurassic World : Fallen Kingdom

Publié le 20 octobre 2018 par Fromtheavenue

Jurassic World : Fallen Kingdom

Les dinosaures sont de retour !
Jurassic World : Fallen Kingdom est disponible depuis le 09 octobre chez Universal Pictures, en DVD, Blu-Ray et VOD !

Le site et la page Facebook d'Universal Pictures. Jurassic World : Fallen Kingdom est très bon volet de la série, bien sympathique qui nous a fait vibrer sur l' Avenue! Même si vous n'avez pas vu le précédent film ( Jurassic world) ni les trois autres d'avant, pas de problème pour s'immerger dans celui-ci.
Au coeur de ce qui ressemble à une deuxième trilogie, on y retrouve le parc en ruine de l'épisode précédent. Il y a pléthore d' animaux en liberté qui sont proches de l'extinction à cause d'un volcan qui reprend du service sur l'île.
Entre le feu et l'eau, les aventuriers vont tenter de sauver leurs chères créatures promises à l'oubli sauf si... Avec l'aide d'un riche investisseur ainsi que la passion de deux défenseurs de la cause, un plan en chasse un autre et le film part sur les charbons ardents.

Jurassic World : Fallen Kingdom


Le rythme trépidant du début laisse ensuite place à une histoire plus lente qui met du temps pour faire comprendre que le monde court à sa perte à cause des guerres et de la malveillance humaine. Les dinos rescapés ainsi que ceux fabriqués et modifiés par l'homme, rendent avides les puissants qui veulent s'accaparer ces animaux. Ces derniers veulent s'en servir pour que ces nouveaux dinosaures d'une nouvelle génération deviennent rapidement des armes de destruction massive afin d'avoir la main-mise sur la planète.

Jurassic World : Fallen Kingdom

Ce nouvel épisode a le mérite de revenir aux origines de ce qu'a été le projet initial de John Hammond (le créateur du premier parc d'attraction dans
Jurassic park, 1993), de revenir sur la catastrophe du dernier parc d'attraction qui mettait en scène des dinosaures génétiquement modifiés ( Jurassic World, 2015) et de proposer un scénario intéressant permettant de rebooster notre intérêt et la licence "dinos". On a même droit au retour du personnage de Ian Malcolm ( Jurrasic park) au début du film et cela pour notre plus grand plaisir.
Alors oui, c'est bien sûr et avant tout un film spectacle avec des effets spéciaux attendus (on en prend plein les yeux dès le début) qui fonctionne très bien. Et on n'échappera pas au baiser hollywoodien. Un film léger, divertissant, parfait pour bien débuter le weekend. Voire les vacances pour certains!

Jurassic World : Fallen Kingdom


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fromtheavenue 2607 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine