Magazine Culture

Un escape Game inspirée par Harry Potter dans Paris

Publié le 20 octobre 2018 par Monartiste

La Saga populaire Harry Potter continue d'être une source d'inspiration pour plusieurs structures dans le monde. C'est au tour de l'Agence Team Break, une structure spécialisée dans la commercialisation des Escape Rooms en France qui s'est inspiré de la saga pour mettre en place une expérience dénommée " Magic School ".

A la découverte du teaser

Le teaser mis en place par Team Break se présente comme suit :

Les missions se déroulent entre Pedro et Olga, deux personnages d'une extrême méchanceté. Ils ont décidé de découvrir la magie mais surtout la magie noire spécialement. Et leur objectif est de faire usage de cette magie pour détruire les humains et avoir le contrôle sur le monde. Pedro quant à lui, se forme dans l'utilisation de plusieurs sorts aussi dangereux les uns que les autres dans son château. Il faudra uniquement des sorciers aux pouvoirs extrêmement puissants pour combattre et vaincre ces deux méchants de l'histoire.

ce qu'il faut savoir sur le jeu Harry Potter

  • Le niveau de difficulté du jeu actuellement est " facile ". Tout le monde peut donc s'y mettre a priori. Il suffit juste d'être assez concentré, malin et attentif pour le réussir. Compte tenu du niveau de jeu les plus doués en jeu de sorcellerie devront s'adapter.
  • Pour ceux qui sont excellents de ce genre de jeu vous pouvez faire une partie à 3. Toutefois le tarif étant fixé sur la base de 4 participants, il vous serait donc avantageux d'être plus nombreux. Ca vous reviendra moins cher !
  • Une cape noire (pour élève) vous sera fournie sur les lieux pour rendre l'expérience plus extraordinaire et magique.

Tout est bien organisé autour de ce jeu. Le lieu ou se trouve le jeu est facilement accessible et bien structuré. Et pour ce qui est du décor vous serez surement agréablement surpris par sa beauté st son authenticité. Un excellent accueil vous est réservé. Nous vous conseillons de vivre cette formidable expérience.

Magic School est une escape game très chouette et intéressant mais peut l'être encore plus si le niveau de difficulté pouvait être plus élevé, comporter plus de recherches à effectuer pour trouver les indices et résoudre les énigmes. Il faudrait penser aux personnes qui adorent les sensations fortes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Monartiste 1279 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines