Magazine Sport

FLASH : Une énorme recrue déjà programmée pour 2019 au PSG ?

Publié le 21 octobre 2018 par Gab @parischampions

Henrique et Nasser

Le PSG aurait dores et déjà des vues sur l'une des potentielles recrues de l'été 2019. D'ailleurs, le club aurait de grandes chances de boucler le dossier.

Un dossier déjà relancé ? Après avoir été tout proche de l'attirer il y a plusieurs mois lors du mercato estival, les rouges et bleus devraient retenter leur chance l'année prochaine.

En effet, selon le quotidien portugais Record, le Paris Saint-Germain serait toujours sur le cas d'Alex Sandro. Et pour cause, le média lusitanien crois savoir que le brésilien n'a toujours pas renouveler son contrat avec la Juventus de Turin et qu'il ne compte pas en faire la démarche.

C'est pourquoi les dirigeants de la Vieille Dame se seraient penchés sur l'arrivée d'Alex Grimaldo, arrière gauche du Benfica Lisbonne. L'affaire serait même déjà quasi entendue et le latéral portugais devrait débarquer à Turin dès l'été prochain pour 30 millions d'euros environ, a rapporté la même source.

Ainsi, la Juve serait disposée à vendre son international brésilien au plus offrant. Le PSG toujours intéressé, pourrait donc bien rafler la mise.

Affaire à suivre...

L’article FLASH : Une énorme recrue déjà programmée pour 2019 au PSG ? est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine