Le PSG pourrait réaliser un gros transfert dans les mois à venir, après un mercato estival plus que décevant...
Il ne s'en est jamais caché, Thomas Tuchel n'est pas du tout satisfait du recrutement effectué cet été par son directeur sportif. D'ailleurs, il se murmurerait qu'Antero Henrique est sur la sellette.
D'après les informations de Paris United, le business man portugais pourrait être remercié dès le mois de janvier.
Dès lors, pour garder sa place au sein de l'organigramme parisien, l'ancien patron du sportif au FC Porto serait bien inspiré de réaliser un grand coup.
Et ça tombe bien, puisque la porte serait entrouverte pour un très beau transfert au PSG.
En effet, à la recherche d'un milieu de terrain solide, les dirigeants rouges et bleus auraient approché le néo international français Tanguy Ndombélé.
Un intérêt sur lequel est revenu Jean Michel Aulas. Le président des Gones a alors évoqué la possibilité de vendre sa jeune pépite. Et il ne semble pas fermé à son départ, au contraire:
"On est dans une phase d’investissement, Il est faux de dire que notre stade nous pénalise car il faut le payer. On a eu des propositions très fortes cette année pour Fekir, Aouar, Ndombele, Mendy. Ils sont là avec nous, c’est de l’ambition. Après, l’objectif premier est toujours de jouer un 8e de Ligue des champions et de réduire l’écart avec le PSG. Financièrement, on a les résultats les plus performants en France. Ça garantit certaines choses, mais ça ne garantit pas que l’on pourra garder Ndombele, Aouar et d’autres joueurs",
a affirmé le président de l'OL dans une interview accordée au Progrès.
Une bonne nouvelle pour les parisiens ?
Affaire à suivre...
L’article Mercato – PSG : La porte ouverte pour un gros transfert ? est apparu en premier sur ParisChampions.