Magazine Côté Femmes

40 choses à faire avant mes 40 ans ! My Bucket list !

Publié le 22 octobre 2018 par Steph2
Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! A 38 bougies j'aime toujours autant ce jour spécial, je n'ai aucune peur de vieillir et c'est peut-être parce que dans ma tête j'ai toujours 25 ans ! Les 40 se profilent à l'horizon mais j'y vois plutôt la perspective d'une jolie fête.


40 choses à faire avant mes 40 ans ! My Bucket list ! J'ai lu il y a quelques temps sur des blogs que j’affectionne comme celui de Marjoliemaman un petit défi amusant ! Il s'agit de faire une liste de choses que l'on a très envie de réaliser avant 40 ans ! Alors, call me mouton ☺️ mais j'ai réalisé la mienne et je ferais un petit point dans six mois ! 
Clairement tout ne dépend pas de mon unique volonté alors il y aura des choses qui pourront l’être et d’autres qui resteront à l’état de bribes ou de doux rêves mais c’est bien aussi, non ?
1 Courir un marathon J’ai vraiment besoin de voir que je suis capable d’aller au bout de ce challenge running moi.
2 Partir sur un coup de tête à Montréal Souvent je regarde les billets et puis la raison de mon compte en banque me fait refermer le site mais un jour j’aimerai bien débarquer chez ma sœur, juste pour quelques jours et sans anticipation.
3 Trouver une recette parfaite des scones Je veux réussir à en faire d’aussi délicieux que ceux déguster à Boston cet été
4 Devenir bricoleuse Clairement je crois que c’est comme pour tout il faut se lancer et avoir un bon prof (par contre le jardinage c’est sans espoir)
5 Refaire une sortie « spéléologie » en famille, j’avais adoré cette expérience et à plusieurs nous avions tellement ri.
6 Revoir l’intégral de Sex in the City J’ai toujours pris cette série dans n’importe quel ordre et pourtant elle m’a toujours fait beaucoup rire
7 Boire du Dom Perignon Un vrai manque pour la champagne addict que je suis ! Et le partager avec ma Maman et ma grand-mère, la passion du champagne c’est dans les gênes sachez-le !
8 Emmener mon grand visiter les studios Harry Potter à Londres
9 Refaire de la plongée et pourquoi pas passer mon niveau 2 et si cela pouvait être en Asie ce serait tellement
10 Écrire un nouveau livre pour montrer encore que l’art et les enfants font un excellent ménage ! Et peut-être m’essayer à la fiction !
11 Aller découvrir New-York en amoureux
12 Fêter nos 20 ans d’amitié avec la Team Louvre ! ( même si je pense qu’il y a d’une erreur de dates, 20 ans quoi ???)
13 Aller voir Beyonce, les Brigitte, Ben Mazue, boulevard des airs... en concert bref mettre beaucoup de musique dans ma vie !
14 Essayer de me mettre vraiment à la méditation et arrêter de penser à ma Liste de course en essayant... oui il y a du boulot...
15 Faire un triathlon avec Michele !
16 Apprendre à nager le crawl (pour réussir la 15... parce qu’en brasse je ne suis pas arrivée !)
17 Créer mon parfum sur mesure
18 Partir en week-end « girls » avec Emeline parce que ça fait bien trop longtemps qu’on en parle !
19 Revoir le film Génération 90 avec mes sœurs !
20 Aller voir un match de foot au Stade de France avec les footeux de la famille et rire de leurs commentaires de supporter avec le plus drôle de tous : mon deuz !
21 Sécher mon travail ! Juste comme ça pour savourer une journée de liberté volée !
22 Aller voir une pièce à la Comédie Française. Une aberration que la passionnée de littérature classique que n’y soit pas encore allée ! Et si cela pouvait être pour Électre ou Antigone !
23 Passer une semaine sous un cocotier à ne rien faire (sauf boire des cocktails, bouquiner et nager !)
24 M’offrir un sac hors de prix Encore une addiction !
25 Prendre des cours de cuisine avec Carole et Oksana qui sont mes maîtres en la matière et réussir un jour à faire du Kefir !
26 Prendre soin de ce blog auquel je dois tant !
27 Apprendre à me coiffer ! Mes cheveux sont anarchiques et j'ai deux mains gauches... j'arrive à me cogner avec une brosse à cheveux...
28 Manger au restaurant le Jules Verne Cet endroit conjugue mon amour pour la dame de fer et la gastronomie
29 Repartir en roadtrip en famille à l'autre bout du monde Parce que même si c'est moins reposant que le club Med, clairement ce sont des découvertes sur le monde, sur notre famille et sur nous-même.
30 Organiser une super fête pour mes 40 ans, je sens encore les bienfaits de celles que l'on avait fait avec mon chéri  pour nos 30 ans.
31 Aller dormir en famille dans un lieu insolite comme un igloo
32 Essayer de partir en week-end détox yoga chaque année et y emmener Michèle Je n'ai jamais rien fait de plus ressourçant.
33 Retourner au karaoké chinois près des Halles
34 Voir en "vrai" mes vieux amis et non pas seulement à travers facebook
35 Assister à une journée de matchs à Roland Garros
36 Essayer de me sevrer de mon addiction au sucre
37 Passer un week-end à Marrakech
38 Conduire un scooter
39 Apprendre à observer les étoiles
40 Joker ! parce que je me connais et demain je sais que j'aurai une nouvelle idée, un autre projet, une douce illusion alors cette ligne là je la laisse blanche pour m'offrir tout le choix des possibles !

Et vous des choses que vous souhaitez absolument faire avant votre prochain anniversaire ? 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte