Magazine Concerts & Festivals

Live report : Dream Nation Festival 2018

Publié le 22 octobre 2018 par Captain_h0wdy @twit2mat
Live report : Dream Nation Festival 2018

Le week-end du 21 au 23 septembre a mis l'électro à l'honneur dans la capitale ! Les adeptes de dub, techno, trance et autres réjouissances ont eu l'occasion de se déchaîner pendant le défilé annuel de la Techno Parade, qui souffle sa vingtième bougie cette année. Mais l'événement phare de ce week-end est le Dream Nation Festival : pour les festivaliers, ce rassemblement est la promesse de passer trois jours sous le signe de la rave, célébration typique de la communauté électro qui a connu son pic de popularité dans les années 80 et 90.

Dream Nation n'existe que depuis cinq ans mais il a déjà réussi à se faire une place sur la liste des events à ne pas manquer à Paris. Sa line up éclectique et de qualité, la joie de vivre de ses festivaliers et l'atmosphère de folie sur place ne sont qu'une partie des raisons pour lesquelles ce festival est à recommander sans hésitation. Et en bonus on y a droit à des animations très sympa : manèges pour les fans d'adrénaline et multiples performers sont là pour nous faire passer le meilleur moment possible !

Live report : Dream Nation Festival 2018

Pour cette édition sold out sur ses trois jours, c'est environ 15000 amateurs de musique électro qui se sont donné rendez-vous aux Docks de Paris le 22 septembre pour le main event programmé du soir au petit matin. Les festivaliers ont le choix entre quatre scènes et quatre ambiances différentes : Techno, Hard Beat, Bass Music et Trance. La line up de chacune d'entre elles est pleine de beau monde, entre artistes confirmés et talents prometteurs. On retrouve entre autres le duo de psytrance Vini Vici, le groupe de dub adepte de rock Modestep, la techno de Paula Temple ou encore le DJ hardcore Angerfist. L'ambiance est explosive et ne faiblit pas une seconde, même lors des concerts les plus tardifs ; il faut dire que les festivaliers débordent d'énergie - et ils ont pu le prouver par la suite lors de l'after event sur la plage de Glazart. Pour eux tout comme pour les DJs présents aux Docks, Dream Nation est un week-end de pure fête entre gens partageant la même passion pour la musique et prêts à en profiter jusqu'au bout de la nuit !

Dream Nation festival a encore su nous conquérir avec un event plus que réussi. On y a retrouvé des artistes talentueux et charismatiques grâce auxquels l'atmosphère est vite devenue délirante, pleine de vie et de bonne humeur et l'est restée jusqu'à la fin de la soirée. On a hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour l'année prochaine ! Pour les nostalgiques ou ceux souhaitant se motiver pour la prochaine édition, voici de quoi vous régaler :

dans Live Reports. Mots-clés :dream nation, live reports, paris

Live report : Dream Nation Festival 2018

Live report : Dream Nation Festival 2018


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Captain_h0wdy 7645 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte