Magazine Sport

La tension éclate entre les stars parisiennes après la déception face au Napoli !

Publié le 25 octobre 2018 par Gab @parischampions

Marco Verratti

Le vestiaire parisien aurait été en proie à de réelles tensions, durant et après le match face au Napoli hier, qui s’était conclu par un décevant match nul au Parc.

Un nul qui va laisser des traces. Malgré le point arraché à la dernière minute, malgré le grand soulagement, les parisiens ont quitté le stade la tête basse et la queue entre les jambes.

Conscient de leurs lacunes et de leur contre-performance, les joueurs ont laissé parler leurs frustrations et des tensions se sont laissées entrevoir en dehors et même sur le terrain.

C’est ce qu’ont notamment constaté les journalistes du média RMC présents aux abords de le pelouse. Ces derniers rapportent ainsi des prises de bec entre Marco Verratti et Edinson Cavani, mais pas seulement. Juan Bernat et Angel Di Maria se sont également écharpés sur le côté gauche et leurs échanges étaient pour le moins tendus.

Par ailleurs, Thomas Tuchel aurait poussé une sévère gueulante ayant fait « trembler les murs » à la mi-temps.

Une chose est sûre, de tels résultats et de telles prestations ne pourront être que néfaste pour la vie d’un vestiaire que l’on dit déjà en proie à de nombreux malaises. Le classico dimanche face à l’Olympique de Marseille sera donc capital pour retrouver un semblant de liant au sein du groupe.

L’article La tension éclate entre les stars parisiennes après la déception face au Napoli ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine