Un cadre du PSG a poussé un coup de gueule après le nul presque miraculeux obtenu face à Naples hier au Parc des Princes.
Que ce fut dur... Le Paris Saint-Germain a égalisé dans les dernières minutes grâce à une frappe sortie de nulle part d'Angel Di Maria. Un nul, 1 point arraché in extremis qui soulève autant de questions que de craintes.
Le club de la capitale qui écrase tout en championnat de France peine à s'imposer en Ligue des Champions. Un constat chaque année le même qui agace supporters mais également joueurs rouges et bleus.
Après la rencontre, Thomas Meunier, connu pour ne pas avoir sa langue dans poche s'est donc exprimé. Et l'international belge ne s'en est pas caché, le PSG n'a pas fait ce qu'il fallait hier soir:
“On n’a joué qu’une mi-temps. La première mi-temps on n’a pas respecté les consignes, on n’a pas été disciplinés. Tout ce qui était demandé tactiquement on était à côté, que ce soit dans les déplacements, dans la possession, des frappes de balle et dans le pressing. En première période, on a trop mal fait. En deuxième mi-temps, on a joué comme Paris doit jouer, un jeu super offensif, face à une équipe qui subit et qui joue le contre. C’est comme ça que l’on doit jouer. On a vu un PSG à deux visages. On a fait une très bonne deuxième mi-temps. Après on a joué contre une bonne équipe de Naples, il ne faut pas les sous-estimer, ils ont des joueurs de qualité, qui pourraient jouer au PSG ou d’autres grands clubs.“
L’article Un cadre du PSG pousse un coup de gueule après le nul face à Naples ! est apparu en premier sur ParisChampions.