Magazine Focus Emploi

CANNES 2007 : Martin Gauthier Cyber reporter

Publié le 26 juin 2007 par Jean Julien Guyot
Toute la semaine, Martin Gauthier sera notre cyber-reporter au Festival international de la publicité de Cannes. Il nous offre son compte rendu complet des conférences et de l'actualité de Cannes 2007. martin gauthier, ipub.ca.cx, infopub.blogspot.com, jean julien guyot, cannes 2007, festival advertising, blog pubStarcom MediaVest Group and Microsoft introduisent avec un sondage qui dit que 1/3 des humains sur la planète ne veulent rien savoir de la publicité. One third of the 17-35 years old surveyed admit to not pay attention to advertising. Inquiétant non? Nous les appelons les « Ad avoiders ». Can't be bader, be good or be gone. Ils parlent de comportement cognitif. Et comment attirer les AD Avoiders. One third of the 17-35 years old surveyed admit to not pay attention to advertising. LA SUITE ICI.
+ de photos de Cannes 07 par Martin Gauthier.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte