Marques — Starcom
Marques — Starcom
-
Starcom
Si Starcom était une série, la première réplique serait sans doute : “Bonjour Commodore, votre vaisseau est prêt à atomiser les forces aliens, n’oubliez pas vou... Lire la suite
Le 12 juin 2009 par Jouer Online
NONE, NONE, NONE -
Rencontre d'Emmanuel Charonnat, DGA de Starcom.
Cette semaine, marketingsportif.overblog.com a souhaité poser quelques questions à un spécialiste des médias, principales ressources des clubs de sports... Lire la suite
Le 04 mai 2007 par La Sms
NONE, NONE, NONE -
Voilà le moulin à poivre qui désactive le WIFI !
Encore une belle trouvaille qui mérite qu’on en parle…. Ce n’est un secret pour personne, la famille c’est important tout comme se retrouver autour d’une table... Lire la suite
Le 04 avril 2015 par Taytay92i
NONE, NONE -
#Tigerlily améliore vos performances marketing sur les réseaux sociaux
L’intégration technologique des solutions permet aux marques de bénéficier des retours de leurs propres programmes sociaux organiques pour optimiser et augmente... Lire la suite
Le 06 novembre 2013 par Pressmyweb
NONE, NONE, NONE -
6e édition université d'été du SNPTV
Bruno Kemoun Dominique Delport Hugues Pietrini Jérôme Guilbert Laurent Habib Marc-Antoine Jarry Nicolas Bordas Raphaël De Andreis SNPTV TBWA\Chiat\Day Thierry... Lire la suite
Le 20 août 2011 par Lejoursanspub
NONE, NONE -
6e édition université d'été du SNPTV
Et si on pouvait rejouer la finale de la coupe du monde entre France et Italie ? Fichier vidéo intégré Ils ne sont pas là pour un match, mais pour s'exprimer... Lire la suite
Le 20 août 2011 par Lejoursanspub
-
6e édition université d'été du SNPTV
Et si on pouvait rejouer la finale de la coupe du monde entre France et Italie ? Ils ne sont pas là pour un match, mais pour s'exprimer autour d'une question... Lire la suite
Le 28 juin 2011 par Lejoursanspub
NONE, NONE -
Politique et la Ré....publicité!
Certaines marques n'hésitent pas à détourner l'actualité pour faire parler d'elles. Avec des publicités souvent pleines d'humour mais aussi... Lire la suite
Le 20 juin 2011 par Marigotine
NONE, NONE, NONE -
Coca-Cola fête ses 125 ans
Tous les journaux en parlent, la boisson Coca-Cola fête ses 125 ans dès le 29 avril prochain et le plan RP, orchestré par Elan, est en route en pré-annonce. Dan... Lire la suite
Le 30 mars 2011 par Alixdandy
NONE, NONE -
A la découverte de l'Integrated Brand Content avec Thomas Jamet (NEWCAST)
Alors que tout le monde bavarde sur le Brand Content, Thomas Jamet pense stratégiquement le Brand Content, et apporte une réelle sagesse à la matière. Lire la suite
Le 15 novembre 2010 par Darkplanneur
-
L’affichage à son meilleur – Pêle Mêle
Cette semaine, nous dédions le blogue à la promotion de l’affichage. Espresso Média est très motivée par la créativité sous toute ses formes alors nous... Lire la suite
Le 18 juin 2010 par Yannick Manuri
NONE, NONE, NONE -
Smart AdServer et Deezer signent un contrat
Smart AdServer, acteur majeur en Europe de l’adserving et du marketing digital annonce la signature d’un contrat avec Deezer, le premier site européen d’écoute... Lire la suite
Le 17 juin 2010 par Actweo.com
-
Quelques clés pour viser les Latino-Américains
Une récente étude réalisée par le Groupe Starcom Mediavest (filiale de Publicis) en partenariat avec Telemundo Group (NBC Universal) propose une nouvelle... Lire la suite
Le 10 juin 2010 par Alexrio
NONE, NONE, NONE -
Serial clickers
Vous connaissez la newsletter du groupe L'Express Roularta ? Non ? Et bien, vous devriez vous y inscrire si vous voulez apprendre des choses intéressantes. Lire la suite
Le 02 septembre 2009 par Hervie
NONE, NONE -
Duke / Publicis le rachat via Razorfish
C’est fait officiellement depuis ce dimanche (Info reçue directement via les Twitter de Matthieu de Lesseux (@MdeLesseux) et de Branislav Peric... Lire la suite
Le 11 août 2009 par Ivanoff
-
La fusion du Département R&D de publicis Group Média annoncé par Sébastien...
Sébastien Danet, président de ZenithOptimedia, et Thierry Jadot, président de Starcom, annoncent la fusion du département R&D; de Publicis Group Media -... Lire la suite
Le 02 mars 2009 par Jérémy Dumont
NONE, NONE -
Hollywood Chewing Gum: la WebTV du couple Guetta
La grande marque de bonbons Cadbury a crée en France la "Hollywood chewing gum TV".Le principe est simple il s'agit d'une Web TV que l'on doit à Hollywood chewi... Lire la suite
Le 03 septembre 2008 par Sylvestreb
NONE, NONE, NONE -
Les 12 facteurs clés de succès du hard discount (2)
Quand ils parlent de la montée du hard discount en parts de marché, les médias ont souvent tendance à être réducteur : pour eux, ce sont les magasins refuges... Lire la suite
Le 09 juillet 2008 par Frank Rosenthal
NONE, NONE, NONE -
OMD grand vainqueur du Gunn Report For Media 2007
OMD a été «l'agence média la plus créative au monde» et Omnicom Media Group (OMG) le «premier réseau global le plus créatif» en 2007. Lire la suite
Le 24 avril 2008 par Lavfpub
-
L'image prix des enseignes alimentaires se dégrade !
Les Echos viennent de publier le 10 avril, une étude de Starcom, la filiale média du groupe Publicis sur l'image prix des enseignes. Lire la suite
Le 17 avril 2008 par Frank Rosenthal
NONE, NONE -
Natural Born Clickers
Et non, il ne s'agit pas d'une nouvelle typologie des jeunes internautes, mais du titre d'une étude américaine dont les conclusions remettent quelque peu en... Lire la suite
Le 18 février 2008 par Alex Gaudin
-
La recette du succès des campagnes online
Dynamic Logic, spécialiste de la recherche en efficacité marketing, vient de publier un palmarès des 10 campagnes online les plus efficaces de l'année 2006. Lire la suite
Le 18 juillet 2007 par Joïakim Tuil
NONE, NONE, NONE -
CANNES 2007 : Martin Gauthier Cyber reporter
Toute la semaine, Martin Gauthier sera notre cyber-reporter au Festival international de la publicité de Cannes. Il nous offre son compte rendu complet des... Lire la suite
Le 26 juin 2007 par Jean Julien Guyot
NONE, NONE