Magazine Culture

Mon avis sur L'amour est très gourmand d'Emily Blaine

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur L'amour est très gourmand d'Emily BlaineLes grands noms de la romance française au pied du sapin !
Dans ce recueil, la fine fleur de la romance française s’est réunie pour vous offrir un réveillon hors du commun. Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d’un shooting photo avec un furet facétieux et d’un concours de bûche géante. Laissez reposer toute une nuit, sous la neige. Et, qui sait, votre grand amour s’invitera peut-être chez vous pour la dégustation…
Avec Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.
Date de sortie : 31 octobre 2018
Editeur : Collection &H
Prix: 6.90 euros
Pages : 43 pages
Note : Mon avis sur L'amour est très gourmand d'Emily Blaine
Résumé fait par mes soins : Nous avions découvert Olivia et Callum dans Tout en haut de ma liste et dans cette nouvelle c'est Duncan et ses pâtisseries qui sont à l'honneur. Peut on croire aux coup de foudres dans les bouchons? Duncan découvre une inconnue un soir mais il n'a pas le temps d'échanger son numéro avec elle. Le destin pourrait il lui apporter un joli cadeau de Noël cette année?
Avant de vous donner mon avis , je tiens à dire un grand merci à Mélanie des Editions Collection &H pour m'avoir permis de lire en SP cette nouvelle
Mon avis: Je me suis régalée avec cette nouvelle de Noël qui propose tous les ingrédients parfaits pour réussir une très belle romance de Noël. Nous avons un zeste de Callum et j'ai été plus que ravie de le retrouver avec Olivia. Nous avons une pincée de destinée et de rencontre impromptue. Nous avons une belle touche de héros sexy et barbu qui nous régale les yeux mais aussi les papilles avec ses pâtisseries et nous avons enfin une inconnue qui sera l'ingrédient fatidique pour que la recette fonctionne.
Duncan Mallory est heureux dans sa vie : il a une pâtisserie qui fonctionne très bien et l'article dans le New Yorker ( suis je la seule à avoir vu là un clin d'oeil à la saga Dear You?) a suscité encore plus l'intérêt pour le talent culinaire ( mais pas que...) de Duncan. Lors d'une soirée avec son frère et sa petite amie, il se rend compte qu'il aimerait lui aussi trouver le grand amour et partager des moments aussi mignons et intimes que ceux dont il a été témoin. Il a déjà essayé de vivre d'amour et de bonheur avec Rita mais son ex femme sera d'accord pour dire que cela n'a pas marché.
Aussi quand il voit cette inconnue dans les bouchons, son coeur fait boum et son esprit est désormais hanté par l'envie de la revoir. Mais comment faire pour retrouver quelqu'un dont on ne sait rien et dont on ne connaît que le visage? Callum lui suggère de passer un annonce dans le New Yorker ( quand je vous disais que pour moi c'est un clin d'oeil évidemment à Dear you lol) pour retrouver sa trace. Il peut aussi compte sur une de ses clientes Adèle Ferguson pour l'aider à trouver l'âme soeur. Ce personnage a ce côté mamie gâteau et espiègle que j'adore dans les romances. Pourra t-elle l'aider ou le destin pourrait il s'en mêler?
Susan est une héroïne que j'ai aussi aimé découvrir car elle n'a pas sa langue dans sa poche et quand elle a décidé de quelque chose, elle n'hésite pas et fonce. Il n'y a pas de timidité en elle et cette jeune décoratrice en herbe aimerait avoir un premier client pour se lancer. Quoi de mieux que ce pâtissier barbu qui excelle en cuisine mais qui n'a rien compris à l'harmonie d'une décoration?
Bref, je ne vous en dis pas plus mais j'ai passé un très bon moment avec cette nouvelle . L'amour est très gourmand est une jolie romance comme on les aime et qu'il faut déguster avec plaisir . Emily Blaine sait titiller nos papilles et nous offrir une jolie tranche de vie .
Pour commande ce recueil , cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines