Magazine Sport

La déclaration improbable d’un marseillais avant le classico face au PSG !

Publié le 28 octobre 2018 par Gab @parischampions

classico PSG OM

Le dirigeant de l'Olympique de Marseille Franck McCourt s'est exprimé aujourd'hui sur le choc de ce soir opposant son équipe au PSG ! Un classico sous haute tension.

A quelques heures du coup d'envoi du classico, Marseille lance les hostilités.

En effet, dans une interview accordée à RMC, le propriétaire du club phocéen d'habitude peu présent dans les médias, a évoqué le match de ce soir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le milliardaire américain y croit:

"On va se ronger les ongles jusqu’à ce soir. J’ai confiance en notre équipe. Ce sera un grand moment. J’ai vu les joueurs hier. Ils sont en forme,"

a-t-il déclaré avant de poursuivre,

"Nous sommes des grands rivaux. On aime dire qu’on est David et que le PSG est Goliath. C’est notre job de le battre. Ce sera très excitant. L’ambiance au Vélodrome est toujours incroyable avec les supporters. Nos fans sont les meilleurs. Ils ont des grands joueurs mais la différence est que nous avons une grande équipe. La star, c’est l’équipe. Bien sûr qu’on a aussi des joueurs de talent mais si on est uni et qu’on joue en équipe, on peut battre n’importe qui. Peu importe qui sont les stars en face."

L’article La déclaration improbable d’un marseillais avant le classico face au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine