Magazine Culture

Montpellier | Exposition Rachel Weasel Fisher au Black Sheep

Publié le 28 octobre 2018 par Idherault.tv @ebola34

du 29 octobre au 19 novembre 2018 au Black Sheep Montpellier

Vernissage le lundi 29 octobre en présence de l'artiste à partir de 19:00 (18h pour les + alcooliques)

C'est arrivé près de chez vous, aura lieu le 29 octobre 2018 au Black Sheep. Vernissage en présence de l'artiste à 19h (18h pour les + alcooliques).
Au programme : des illustrations inédites, des reproductions/sérigraphies, du papercut, et d'autres trucs un peu plus cocasses.

Exposition du 29 octobre au 19 novembre.

Née en 87 à l'heure de l'apéro en Bretagne, Rachel Weasel Fisher est depuis toujours une passionnée d'art graphique...et de bières. En 2012, s'installant à Montpellier, elle fait la rencontre d'artistes, auprès desquels elle affinera son approche de l'illustration et du houblon, à la recherche d'évolution et de nouveauté.

C'est en fin 2014 qu'elle se confronte à un public pour la 1ère fois, sous le nom de Demi-Sel. Faut pas manquer l'ours ! est le début d'une série d'expositions sur Montpellier.
En 2016, sa démarche artistique se tourne davantage sur le papercut. Sélectionnée par la Galerie Ephémère, elle occupe la salle de bain de la maison des Salines, et immerge le public dans un océan fait de papier. Elle décide alors d'apparaître sous le nom de Rachel Weasel Fisher.

Aujourd'hui, elle présente ses découpages dans des tableaux, des bocaux ou des installations, en plongeant le spectateur dans son univers poétique, empreint de légèreté et de délicatesse.
Elle travaille actuellement sur un projet personnel : la création d'un jeu de tarot, avec des illustrations inspirées du monde du tatouage. En parallèle, elle anime son blog " Vue de ma fenêtre ", avec des doodles foireux et des punchlines " what the fuck ".

.

The Black Sheep
21 boulevard Louis Blanc, 34000 Montpellier


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Idherault.tv 48204 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine