Magazine Culture

‘Picnic Chic & Tradition’ a l’hôtel Martinez à Cannes

Publié le 30 octobre 2018 par Framboise32

Fraichement métamorphosé au printemps dernier, l’Hôtel Martinez vous convie, durant la saison automne-hiver, à son brunch du dimanche imaginé dans l’esprit d’un ‘Picnic Chic & Tradition’.

Mille et une appétissantes saveurs sont mises en scène de façon bucolique par le chef Christian Sinicropi. Selon les caprices de la météo, le brunch est servi en extérieur au Jardin du Martinez, où l’ambiance d’une place de village provençal a été récréée en jouant avec les essences de la Méditerranée: chêne-liège, pomelos, myrte, palmiers… ou encore à l’intérieur dans le restaurant Version Originale, dont la décoration lumineuse et chaleureuse est évocatrice de l’univers marin. Ces deux lieux de vie et de détente exclusifs sont propices à la dégustation!

Au menu, pour débuter : un original panier champêtre en bois d’olivier servi à table et copieusement garni de spécialités aux accents du sud à l’exemple de fritto misto de poissons, salades composées, pizza, pissaladière et tourte provençale, charcuterie, velouté façon gaspacho etc… pour continuer un plat chaud au choix, buffet de fromages affinés, buffet de desserts, viennoiseries… Une profusion de mets à savourer en famille ou entre amis en toute convivialité dans un esprit de partage.

Tout est réuni pour faire de chaque brunch une expérience unique et originale.

Picnic Chic dudimanche de 12:30 à 15 h – 69€ par personne avec une coupe de champagne, eaux minérales et café compris35€ pour les enfants (de 6 à 12 ans)

A propos de l’Hôtel Martinez

Inauguré en 1929, l’Hôtel Martinez incarne la Riviera des Années Folles. Rendez-vous incontournable de la Croisette, les personnalités de tous horizons y ont leurs habitudes, y trouvant là une atmosphère conviviale d’insouciance et de joie de vivre. Inspiré par son style Art Déco et les couleurs de la Côte d’Azur, l’architecte Pierre-Yves Rochon fait renaître ce lieu iconique et l’harmonie entre une nature généreuse et un art de vivre méditerranéen. C’est ainsi que les 409 chambres et suites ont été redécorées dans un esprit yachting. La plage, ‘Le Jardin’ avec son ambiance guinguette, ‘Version Originale’ ou encore le mythique ‘Martinez Bar’ et bien sûr ‘La Palme d’Or’ restaurant deux étoiles Michelin orchestré par le chef Sinicropi Martinez, l’Hôtel Martinez invite à partager les plaisirs simples de la Riviera dans une atmosphère chic et décontractée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine