Magazine Culture

Repartir pour dix ans ?

Par Ivredelivres
Repartir pour dix ans ?

J'ai tapé mon premier billet de blog en novembre 2008 sans vraiment y croire.

Repartir pour

Je profitais de quelques vacances inattendues et forcées pour transformer mon carnet de lecture en blog

C'est une belle expérience et je n'aurais pas parier un kopeck sur la survie de ce blog pendant dix ans.

Repartir pour dix ans ?

J'ai acquis un peu d'expérience, j'ai croisé le chemin de celles, les plus anciennes, qui aujourd'hui encore viennent ici alors que beaucoup de blogs de l'époque ont fermé.

Un grand merci aux fidèles des fidèles, et bien sûr à tous ceux et celles qui sont venus rejoindre mon aventure, y apporter leur contribution et faire que, même si de loin en loin je me dis : allez j'arrête.

Quand je me suis retournée sur mes dix années de chroniques je n'étais pas mécontente, cela vaut pour beaucoup de blogs : si on fait le bilan ce n'est pas mal du tout, n'est ce pas : Aifelle, Keisha , Dasola .....et les autres

Comme j'adore les carnets, les listes et les bilans je ne vais pas manquer de vous abreuver des 10 meilleurs ....quoi au fait ?

Repartir pour dix ans ?

Et bien les 10 meilleurs livres dans les genres les moins courus sur la webplanète : art, poésie, histoire, biographie, nature

Et puis bien sûr parce que j'adore ça, les dix meilleurs essais (ben oui le titre du blog est un indicateur) de ces dix dernières années ...parmi mes lectures bien sûr.

Enfin les 10 meilleurs romans, je vous le dis déjà il n'y a qu'un français parmi eux et encore il est mort !!Bon mais la littérature étrangère a du bon croyez moi.

Suis-je repartie pour dix ans ? A vous de me le dire !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ivredelivres 1145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines