Magazine Sport

Une ancienne piste mercato du PSG réactivée ?

Publié le 01 novembre 2018 par Gab @parischampions

psg logo

Entre 24 et 30 millions d'euros. Il s'agit là de l'enveloppe que le PSG possèdera durant le prochain mercato hivernal afin de pouvoir recruter la pièce manquante de l'entre-jeu parisien, c'est-à-dire le poste de sentinelle. Beaucoup de pistes sont explorées depuis quelques semaines; Thomas Partey, Tanguy Ndombélé, Stanislav Lobotka, Paul Pogba (pas vraiment le profil recherché)... Le PSG pourrait se séparer de trois joueurs dès cet hiver afin de dégraisser son effectif et augmenter son budget pour son milieu de terrain. Mais une autre solution pourrait être envisagée par les dirigeants parisiens.

En effet, d'après les informations du journal Le Parisien, le club de la capitale songerait à faire en Ligue 1 un certain Fabinho, ancienne pierre angulaire de l'AS Monaco (dans le viseur du PSG en 2017) transféré à Liverpool l'été dernier pour 50 millions d'euros. Peu utilisé par Jurgen Klopp, le PSG envisagerait de faire revenir sous forme de prêt l'ancien monégasque et lui permettre de se relancer dans un championnat qu'il connait bien. Mais un petit détail pourrait compliquer l'opération : Jorge Mendes, l'agent du joueur, qui entretient de mauvaises relations avec le directeur sportif du club parisien, Antero Henrique.

La venue de Fabinho serait un très bon coup pour le PSG qui s'offrirait un milieu de terrain de haut niveau à moindre coût. Mais est-ce que le latéral brésilien reconverti milieu de terrain serait prêt à refaire ses valises quelques mois après être arrivé en Angleterre ? Affaire à suivre ...

L’article Une ancienne piste mercato du PSG réactivée ? est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine