Tadaaaaaaaaaam ! On se retrouve donc pour un nouveau Jeudiiiiiiii Citationnnn ! (Imaginez la voix d'un présentateur de foot ! Agaçant pas vrai !)
Chaque rendez-vous de la semaine commence par sa notice explicative. Les filles qui connaissent, je vous laisse passer outre le petit encadrement ! (non parce que je sais... Vous n'avez pas que ça à faire !)
Chaque semaine, nous sélectionnons un extrait ou une citation, et nous vous invitons à deviner soit le titre et/ou l'auteur de l'ouvrage dont il est question, soit le nom du personnage qui parle. Donc il va falloir répondre à mon petit Quizz à la fin !
La semaine dernière, c'était Zellena qui vous proposait un extrait de .... roucoulement de tourterelles ! (non c'est pas pareil qu'un pigeon ! Les tambours, ça a déjà été pris !) :
Anita Blake - Tome 1 : Plaisirs Coupables de Laurell K. Hamilton
Félicitations à toutes les gagnantes !!!Et comme à chaque fois ! Je n'ai pas trouvé !!
Du coup, par volonté de permettre à toutes les personnes comme moi (#nulleenquizz) de gagner, j'ai décidé d'en faire un facile ! Oui mesdames ! Je vous l'offre ! Mais attention, faut avoir lu le livre et surtout... s'en rappeler 😉
Ma thématique à moi, elle est toute trouvée ! Nous sommes le 1er novembre et nous avons toutes mangé beaucoup trop de bonbons pour que l'examen de cholestérol soit à faire ! (pour celles qui n'ont fait que manger ! 😛 ) Donc mon extrait va vous parler d' Halloween !
Un spectacle stupéfiant s'offrit alors à leurs yeux. Des centaines de silhouettes translucides, d'une couleur gris perle, glissaient autour d'une piste de danse bondée où d'autres formes spectrales valsaient au son terrifiant d'une trentaine de scies musicales jouées par des musiciens rassemblés sur une estrade tendue de noir. Au plafond, un lustre formé d'un bon millier de chandelles noires diffusait une lumière d'un bleu éclatant. Machin, Truc et Muche virent de la buée sortir de leur bouche. C'est comme s'ils avaient pénétré dans une chambre froide.
" Allons jeter un coup d'oeil, suggéra Machin qui voulait se réchauffer les pieds.
- Fais attention de ne traverser personne, dit Truc d'une voix inquiète. "
Niark Niark Niark ! ( Imaginez un rire de sorcière et pas votre chat qui s'étouffe ! )
Il va falloir me dire de quel livre est tiré cet extrait :A vous de trouver ! Et à la semaine prochaine ! Pour la réponse et un nouveau quizz !