Imaginez à SoHo une suite de 750 mètres carrés au loyer exorbitant de 15 000 $ dont vous pourriez disposer gratuitement. Difficile à croire ? Pourtant c’est une réalité en plein coeur de New York… à condition d’être un influenceur et d’y faire une séance photo.
Ce Village Studio a ouvert en Août. Il a été soigneusement aménagée par Village Marketing, une agence experte en communication des influenceurs. L’agence offre alors un cadre sur mesure, idyllique, dédié « à la création de contenu ». Qui règle la note ? Les marques à la recherche de ces partenariats juteux avec les influenceurs.
Voir cette publication sur InstagramWhen Ms. Hewitt enters Village Studio there are pink flowers and angels singing and the smell of pumpkin. Congrats on launching the overtime mask @marianna_hewitt + @laurengores. We are honored to have you in our space and inspired to watch two amazing female entrepreneurs succeed. 💕
Une publication partagée par Village Marketing (@villagemarketing) le 4 Sept. 2018 à 11 :00 PDT
La suite se compose de plusieurs pièces aux murs pastel : un salon de style années 1950 avec une grande cheminée, une cuisine immaculée, une chambre de princesse, une immense salle de bain et cerise sur le gateau, un balcon avec vue imprenable sur New York. Le tout au goût de la génération millenium bien évidemment. Le conformisme et l’uniformisation ne fait peur à personne dans ces milieux-là…
Le salon du Village Studio créé pour les shootings des influenceurs. Credit : Amy Lombard
La chambre. Avec ses messages féministes peu subtiles. Credit : Amy Lombard
La salle de bain. Idéal pour promouvoir des produits de beauté. Credit : Amy Lombard
Le balcon avec une vue sur la métropole… Credit : Amy Lombard
La fondatrice de l’agence, Vickie Segar, a bien compris que la majorité des certains créateurs de contenu à New York n’ont pas assez de lumière ou de place dans leur appartement. Les studios traditionnels font trop « studio » et les appartements traditionnels ne sont pas toujours aménagés comme on le souhaiterait. Il s’agit donc d’un studio-appartement conçu pour les shootings et aux goûts de la génération millenium. Par exemple, la salle de bain du studio a été prévue pour que la distance entre la baignoire et l’entrée prenne en compte le recul nécessaire de l’objectif.
Fini les chambres d’hôtel réservés par les influenceurs juste pour avoir le cadre parfait pour leurs photos. Il y a désormais plus fake et pratique qu’un vrai appart et plus vrai et authentique qu’un studio ou une chambre d’hôtel.
Voir cette publication sur InstagramRecently I discovered @btemptdbras and haven’t been happier: I couldn’t even imagine that the bra can be so comfy as this Future Foundation bra. It is my everyday essential now. Wearing it from early mornings till late nights, and it feels like a second skin. Head to my IG Stories for a closer look and a link to shop and try it out for yourself. #MyBtemptd #ad
Une publication partagée par NYC Blogger • Natalia• (@nata_allbuenothings) le 17 Sept. 2018 à 8 :52 PDT