Magazine Sport

Grosse révélation ! Ce joueur veut à tout prix rejoindre le PSG !

Publié le 03 novembre 2018 par Gab @parischampions

Henrique et Nasser

Après un été fort décevant en terme de recrutement, le PSG devra redoubler d'efforts cet hiver pour attirer des renforts. Et si plusieurs noms ont été annoncés du côté de la capitale, un jeune joueur aimerait également poser sa candidature...

Le PSG fait désormais partie des grands d'Europe. Le club a changé de dimension. Et si les résultats en Ligue des Champions peinent à le prouver, c'est bien sa nouvelle image à l'internationale et sa nouvelle force d'attractivité qui en témoigne.

En effet, Paris, est devenu à l'instar de Madrid, de Manchester, ou de Barcelone, une ville de football qui attire. De nombreux jeunes rêvent désormais de rejoindre la capitale française pour faire leur carrière en Europe. C'est le cas notamment de la jeune pépite mexicaine, Roberto Alvarado.

Dans une interview accordée à Marca Claro, le milieu offensif de Cruz Azul âgé de 20, a déclaré sa flamme au PSG, et a avoué rêver d'y jouer plus tard:

« J’aimerais jouer en Europe, dans une bonne équipe. Mais je rêve de jouer un jour au PSG, de rester longtemps en Europe et de pouvoir disputer une Coupe du monde avec le Mexique. La plus proche est celle au Qatar. J’aimerais participer à la Coupe du Monde.»

Un rêve bientôt réalité ?

Affaire à suivre...

L’article Grosse révélation ! Ce joueur veut à tout prix rejoindre le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine