Magazine Amérique latine

La Siniestra présente son nouveau disque à Galpón B avec Finisterre et Alto Bondi [à l'affiche]

Publié le 03 novembre 2018 par Jyj9icx6
La Siniestra présente son nouveau disque à Galpón B avec Finisterre et Alto Bondi [à l'affiche] Ce soir, samedi 3 novembre 2018, au Galpón B, Cochabamba 2536, à 21, trois formations se retrouveront sur la scène : La Siniestra (qui a abandonné le violon pour la flûte traversière), Finisterre, un sextuor típico (avec guitare) et Alto Bondi (eux aussi avec guitare).
Les trois groupes appartiennent tous au tango nuevo, au tango underground qui fait vivre le genre dans sa conscience politique et sociale.
La Siniestra présente son nouveau disque, le quatrième, intitulé Depredamor, qui sort sous le label Acqua Records, et qui a été déclaré de interés cultural par le ministère de la culture de la Ville Autonome de Buenos Aires.
Les trois formations disposent chacune de leur site Internet où l'on peut découvrir leur musique et leurs styles différents.
Entrée libre et gratuite.
Pour aller plus loin : lire l'article de Página/12 consulter le site Internet de La Siniestra consulter le site Internet de Finisterre consulter le site Internet de Alto Bondi consulter le site Internet de Galpón B, l'ancien Teatro Orlando Goñi

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte