Magazine Sport

La grande déclaration d’Ancelotti pour déstabiliser le PSG avant le choc de LDC !

Publié le 04 novembre 2018 par Gab @parischampions

carlo ancelotti

Le coach du SSC Napoli, Carlo Ancelotti s'est fendu d'une grande déclaration avant le choc de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain.

Défaite interdite pour les deux équipes, et surtout pour le PSG qui joue une place de qualification pour les huitièmes de finales de Champions League.

Autre chose qu'une victoire serait en effet quasi synonyme de disqualification pour les rouges et bleus.

Dès lors, la pression est à son paroxysme. Et Carlo Ancelotti, coach de la formation italienne, sait mieux que quiconque comment déstabiliser ses adversaires.

Ainsi, sur le plateau de Téléfoot sur TF1, l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain s'est exprimé sur la possibilité folle de voir, dans un futur proche, Kylian Mbappé sous les couleurs du Napoli.

Une opportunité dingue sur laquelle le technicien transalpin ne cracherait pas:

« Mbappé, un joueur que j’aimerais avoir ? Je crois que toutes les équipes aimeraient avoir Mbappé»

Certes, le Napoli n'a clairement pas les moyens financiers pour attirer un joueur de la trempe de l'international français. Toutefois, laisser planer le doute à l'approche du choc face au PSG ne pourrait être que bénéfique pour les italiens...

L’article La grande déclaration d’Ancelotti pour déstabiliser le PSG avant le choc de LDC ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine