Magazine Culture

Mon avis sur Long Road Home de Stacey Lynn

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Long Road Home de Stacey LynnJ’ai quitté la maison il y a de cela dix ans en me promettant de ne jamais retourner à l’endroit où je n’avais jamais été acceptée. J'ai été méprisée et ridiculisée pour des circonstances complètement indépendantes de ma volonté.
Mais lorsque ma grand-mère décède, je suis obligé de retourner au Kansas. Je vais devoir faire face à tous ceux qui me détestaient. Mais ce ne sont pas ceux dont j'ai le plus peur.
Ma plus grande peur? Lui faire face.
Jordan Marx.
Le garçon que j’ai autrefois aimé plus que la vie elle-même. Le garçon qui m'a défendu  contre eux. Le garçon pour qui j'ai disparu ne lui laissant rien de plus qu'un horrible mensonge et une note gribouillée à la hâte.
Quand Jordan découvre le secret que je porte depuis si longtemps, je suis prête pour la bataille de ma vie.
Ou du moins c'est ce que je croyais.
J’ai peut-être erré pendant des années sur un sentier semé d’embûches, mais avec Jordan à mes côtés, prendre le long chemin qui mène à la maison signifie plus que me retrouver avec le seul homme que j’ai jamais aimé. Cela pourrait signifier simplement me retrouver moi-même et la famille que je n'aurais jamais pensé pouvoir avoir le long de mon chemin.
Date de sortie : 5 novembre 2018Editeur : Stacey Lynn BooksPrix: 4.33 eurosPages : 275 pages
NoteMon avis sur Long Road Home de Stacey Lynn
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Hilary de Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau roman de Stacey Lynn. 
Mon avis : J adore la plume de Stacey Lynn car elle nous offre toujours de douces romances où on est pris dans l histoire et dans les émotions . Long road home est une romance où il s agira de deuxième chance et de savoir si l histoire entre Destiny et Jordan peut renaître de ses cendres .
Destiny Matsen n'aurait jamais cru devoir remettre les pieds dans la ville de Carlton. Dix longues années se sont écoulées depuis sa fuite et elle a refait sa vie à Houston et c'est malheureusement la mort de sa grand mère Tillie qui la force à revenir sur les lieux du crime . Sa vie a été un calvaire et elle a pris une décision pour le bien de celui qu'elle aimait . Cette décision est lourde de conséquences et elle va devoir affronter Jordan à ce sujet. Destiny est une jeune femme meurtrie qui n a jamais oublié les brimades, les moqueries et les humiliations répétitives. Elle n'a jamais voulu de cela pour Toby et en voulant l'épargner , Elle a sacrifié sa relation amoureuse avec le seul homme qui ait jamais compte pour elle.
Il est donc temps de tout révéler et d'affronter la colère de son ancien petit ami. Elle devra donc tourner définitivement la page de son passé et aller de l'avant. J'ai aimé le personnage de Destiny car elle a su grandir et devenir une femme accomplie loin de sa ville natale . Elle a élevé seule Tobby qui est un jeune garçon de 10 ans très mâture pour son âge . Ce jeune homme va découvrir le secret qu on lui a longtemps caché et il a tant de choses à rattraper et tant de famille à découvrir . Destiny doit donc des explications et elle va devoir le faire la tête haute. Quand l'heure d'une nouvelle décision va sonner, on espère qu'elle va choisir avec son cœur et non ses douloureux souvenirs .
Jordan Marx est issu d une famille quasi parfaite qui est respecté à Carlton . Il aurait pu être un joueur professionnel exceptionnel si une sale blessure n'avait pas brisé ses rêves. Et ce n'est pas la première fois qu'il est brisé sentimentalement parlant et désormais professionnellement parlant . Jordan est donc un personnage qui nous apparaît comme orgueilleux, dur et froid mais la découverte qu'il va faire va l'anéantir . Il n'a jamais oublié Destiny et le secret qu elle lui a caché est la pire trahison possible. Il est empli de haine et de rancoeur mais ne parvient pas à être complètement odieux avec elle. Il a vécu de lourdes pertes et le sens du mot famille est très important pour lui . Sa sœur Rebecca l'aidera un peu à prendre les bonnes décisions à sa façon et elle ne sera plus la peste qu'elle était au lycée. Parviendra t-il à retenir celle qu'il a autrefois idolâtré ?
Bref , j ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman . Stacey Lynn n'a pas son pareil pour nous faire vivre de belles émotions . Ses personnages auront , nous l espérons, droit à une nouvelle chance et qui sait trouveront ils le bonheur qui leur a tant fait défaut.
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines