au début des vacances, nous sommes allés au salon autonomy qui présente le futur en moyen de transport. ce salon est certes tout petit mais on aime y faire un tour pour voir les nouveautés surtout depuis qu'on s'est mis au vélo. et là, nous tombons sur le stand de rainette, marque française qui propose ces stickers made in france s'il vous plait mais aussi un imperméable et tablier pour le siège enfant du vélo (j'ai craqué pour le tablier, je vous le présenterais dans un article futur). au départ, je pensais que les stickers c'était juste pour custom ton casque un peu moche. non non non, ce n'est pas que ça. parce que les stickers sont réfléchissants.
c'est vrai que l'automne approchant, on a un peu laissé tomber les vélos. vu que lily prune commençait à geler littéralement. et que nous n'étions pas assez visible. nous savons tous aussi que c'est dangereux. le gilet accroché au siège ne suffisait plus et sur moi pas vraiment l'intérêt vu que le siège me cache en grande partie. la sécurité est primordiale surtout que nous faisons du vélo dans paris ou en proche banlieue.
il existe un large choix de stickers. et vraiment du kawaii au plus adulte. j'ai opté pour le flower power. il y a vraiment assez de stickers sur la planche, j'avais peur de cela. ceux-ci ne sont pas repositionnables (sachez-le). ils sont vraiment réfléchissants n'ayez crainte.
résultat : mon casque est canonnissime et je suis visible à présent. à moi les balades avec moins d'angoisses.
alors tu seras visible sur ton vélo ? moi oui en tout cas. et si t'as pas de casque, c'est le moment d'opter pour cela. cela coûte en moyenne 30€ chez décathlon et cela peut te sauver.
*produit offert par la marque, merci à vous <3