Magazine Sport

MERCATO – PSG : Tuchel donne son feu vert pour un transfert surprise en hiver !

Publié le 08 novembre 2018 par Gab @parischampions

thomas tuchel

Le coach du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel a donné son feu vert à ses recruteurs pour un transfert surprenant lors du mercato hivernal.

L'entraîneur parisien a défini sa priorité du mercato hivernal: un milieu de terrain:

"Oui, c’est une priorité pour le mercato hivernal, a assuré l'entraîneur allemand du PSG. C’était une priorité lors du dernier mercato et ça l’est encore. C’est dangereux d'utiliser seulement Rabiot et Verratti, c'est trop compliqué. On doit avoir un troisième joueur au milieu et au top niveau. Notamment pour jouer en 4-3-3."

Des propos dictés il y a deux semaines et qui sont bien arrivés jusqu'aux oreilles d'Antero Henrique qui a déjà semble-t-il trouvé la prochaine recrue parisienne.

En effet, selon la radio anglaise Talksport, le directeur sportif du PSG aurait sondé le milieu de terrain de Watford, Abdoulaye Doucouré. 

Auteur d'un bon début de saison avec son club, (4 passes décisives en 11 matchs) Doucouré serait désormais la nouvelle priorité des rouges et bleus.

D'autant plus que Thomas Tuchel a donné son feu vert aux recruteurs pour procéder à l'achat du français, a rapporté le média britannique.

Reste à savoir quel sera le montant de la transaction et si ce dernier souhaitera quitter la Première League pour rejoindre le champion de France.

Affaire à suivre...

L’article MERCATO – PSG : Tuchel donne son feu vert pour un transfert surprise en hiver ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine