Magazine Bons plans

Le récap’ de la Birchbox Fall in love

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On termine aujourd’hui la semaine en beauté avec le récap’ de la dernière Birchbox, la box Fall in love.Comme je l’avais déjà dit, à la maison, novembre rime avec sinistrosite aigüe. Les journées sont toujours trop courtes, il n’y a jamais assez de lumière, le froid et les microbes arrivent. Bref, même si cale signifie que Noël arrive, je déteste ce mois. Et c’est à croire qu’ils le savent chez Birchbox car ma box est arrivée pile avant le 1er, le mois ne pouvait pas mieux commencer, surtout que son contenu est canon une fois de plus.

Le récap’ de la Birchbox Fall in love

A l’intérieur de cette édition on trouve :

Le récap’ de la Birchbox Fall in love

  • le mag Birchbox ainsi qu’un catalogue de Noël,
  • un bon de réduction de 25% sur notre produit chouchou (si c’est pas génial ça !),

Le récap’ de la Birchbox Fall in love

  • un soin sans rinçage Morning street : LA découverte de la box. Ce soin sans rinçage est génialissime. Il sent ultra bon (rien que pour son parfum je pourrais l’acheter en format 15litres), hydrate, répare (merci l’huile de lavande) et démêle les cheveux avec peu de matière (comme ça je vais pouvoir l’utiliser un moment !). Rien que pour ce soin, il vous faut découvrir cette box !

Le récap’ de la Birchbox Fall in love

  • une crème gommante Absolution : cette crème une petite merveille, comme toujours chez Absolution. A l’intérieur, on trouve des extraits de myrtille, de citron, d’orange, de poudre d’amande et d’amarante, ce qui lui donne un parfum ultra frais. Elle gomme la peau tout en douceur et fait un teint éclatant.

Le récap’ de la Birchbox Fall in love

  • une éponge savonneuse au charbon Daily concepts : le produit le plus surprenant de la box. Cette éponge/savon composée de charbon, nettoie, exfolie et purifie le corps. Il suffit de l’humidifier et de l’utiliser comme un savon classique sur la peau. Je n’ai pas encore eu l’occasion de l’utiliser mais si elle est aussi efficace qu’elle en a l’air, on va avoir des peaux de bébés !

Le récap’ de la Birchbox Fall in love

  • un petit mascara High impact Clinique : depuis le temps que je voulais l’essayer ! Sur le papier a tout pour me plaire : sans parabènes, sans parfum, sans phtalates, il donne du volume, de la longueur et surtout en seul passage ! J’ai hâte de finir le mien pour enfin utiliser celui-là !

Le récap’ de la Birchbox Fall in love

  • un mini-pinceau Kabuki Birchbox Accessories : en octobre, Birchbox nous proposait de personnaliser notre box en choisissant entre deux types de pinceaux, soit un Kabuki, soit un pinceau brosse. Comme je suis une inconditionnelle du Kabuki, le choix a été vite fait, et je suis absolument ravie par ce petit accessoire qui vient compléter ma collection !

Le récap’ de la Birchbox Fall in love

Une fois de plus, comme vous pouvez le voir, je suis absolument ravie du contenu de ma box.
Une fois de plus les découvertes étaient au rendez-vous, et une fois de plus, il me tarde déjà de découvrir la box du mois prochain !

Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette Birchbox Fall in love ?

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement et découvrir les petites merveilles Birchbox ? Je vous parraine juste ici et vous offre 10€ sur le shop !


Le récap’ de la Birchbox Fall in love


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte