Nombre de pages : 256 pages
Editeur : Editions Harlequin
Date de sortie : 1 octobre 2018
Collection : MAGNETIC
Langue : Français
ISBN-10 : 228039488X
ISBN-13 : 978-2280394888
Prix éditeur :
4,99€ Disponible sur liseuse :
Oui à 4,99€
Stone Michaelsen ne perd jamais aucun procès, et ce n'est certainement pas Hillary Bellows qui lui prouvera le contraire ! Pourtant, l'avocate - et sa plus grande rivale en affaires - s'est donné pour objectif de lui voler la vedette lors du procès qui les opposera prochainement. Un défi que Stone a hâte de relever, tout comme celui de mettre la belle Hillary dans son lit, une fois, deux fois...
J'étais assez intriguée par la nouvelle collection des Éditions Harlequin : MAGNETIC. Après avoir entendu des avis très différents, je voulais me faire mon propre avis. Le pari de la séduction est un roman érotique sans grandes surprises .
Stone Michaelson est un brillant avocat qui aime défendre les causes perdues. Souvent avocat de la défense, on peut dire qu'il n'est pas très apprécié dans le milieu du droit. Pourtant c'est le meilleur dans son domaine et il n'a jamais perdu aucun procès.
Hillary Bellows est une séduisante avocate qui attend le bon moment pour enfin voler la vedette à Stone. Passionnée par son métier et par la justice, l a jeune femme se met pourtant des oeillères et la vérité n'est pas forcément celle qu'elle croit.
Stone et Hillary se retrouvent lors d'un procès épineux . Les deux jeunes gens font tout ce qui leur est possible pour remporter cette bataille. Un procès dont le verdict est couru d'avance . En effet, une taupe du cabinet d'avocat de Stone donne des informations à Hillary qui lui permette d'être la favorite de ce procès. Stone bien décidé à prouver que son client est innocent n'hésite pas à aller voir Hillary pour savoir qui est cette taupe. La tension accumulée et une attirance refoulée depuis trop longtemps les fait basculer tout deux dans une spirale infernale. Les deux avocats se laissent aller aux plaisirs charnels d'une relation interdite . Mais l'interdit est irrésistible et nos deux amants l'ont bien compris.
Le plus de ce roman est l'univers juridique dans lequel on est plongé . On veut savoir quel sera le dénouement du procès qui oppose Hillary et Stone même s'il est sans grande surprise . Dès le depart on se doute de ce qui va se dérouler dans l'histoire.
Le personnage masculin n'est pas trop gentil, ni un connard , il n'a pas vraiment de catégorie en fait, je ne sais pas trop quoi en penser. Dans la vie de tous les jours, je pourrais le qualifier de quelconque.
Cependant, j'ai bien aimé Hillary, c'est une femme forte qui sait ce qu'elle veut. Elle va au bout des choses quitte à faire des erreurs et à les reconnaître. Elle laisse son désir parler et assume totalement ses envies et ses choix.
J'ai passé un bon moment avec Le pari de la séduction, mais c'est sans surprises. L'écriture de l'auteure est en revanche fluide et son personnage féminin est bien travaillé. Je relirai un de ses romans avec plaisir.