Magazine Amérique latine

A Buenos Aires, la Nuit des Musées jusqu'à 3h du matin [à l'affiche]

Publié le 10 novembre 2018 par Jyj9icx6
A Buenos Aires, la Nuit des Musées jusqu'à 3h du matin [à l'affiche] Pour la quinzième année consécutive, les musées de Buenos Aires ouvrent leurs portes ce soir jusqu'à 3h du matin demain pour la Noche de los Museos.
Visites gratuites. Parcours thématiques pour les petits et les grands.
A cette occasion, la Confitería El Molino, en pleine opération de restauration, ouvrira ses portes sur Plaza del Congreso.
Trente musées supplémentaires se sont joint cette année à la manifestation.
Pour la première fois, cette date correspond aussi à un super-clásico du foot : la rencontre ce soir à 17h au stade de La Boca, la Bombonera, du match aller de la finale (grandiose) de la Copa Libertardores, l'équivalent du championnat d'Europe des clubs : un match qui opposera Boca Juniors à River Plate... Et en plus, le ciel semble hostile : il risque fort de pleuvoir beaucoup.
Pour en savoir plus : lire l'article de Página/12 lire l'article de Clarín lire l'article de La Nación Visiter le site Internet de la Noche de los Museos et sa page Facebook.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte