Magazine Bons plans

Le récap’ de box Prescription Lab du mois de Novembre

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve ce matin pour le récap’ de la dernière Prescription Lab. Au programme de la box ce mois-ci, tout le nécessaire pour câliner notre corps avec des soins qui réconfortent. Alors oui, dit comme ça, ça donne super envie, mais une fois que l’on a le contenu de box dans les mains, c’est encore mieux (une fois de plus !).

Le récap’ de box Prescription Lab du mois de Novembre

A l’intérieur de cet adorable vanity Gabrielle Paris X Prescription Lab (en novembre, la box s’offre un nouveau design ultra cool, et en plus ils ont même poussé le truc jusqu’à rendre l’intérieur étanche grâce à une couche de plastique, on peut presque se faire plaisir et pousser le vice jusqu’à oublier de fermer nos flacons pour tester la résistance de tout ça… Ou pas, ça serait tellement dommage de l’abimer !) on trouve :

Le récap’ de box Prescription Lab du mois de Novembre

  • mag Prescription Lab, un kit de Noël pour offrir un abonnement à Noël, la fiche du masque,

Le récap’ de box Prescription Lab du mois de Novembre

  • l’huile démaquillante Total Renew Oil Biotherm : vous le savez, l’huile démaquillante c’est la découverte beauté de ma vie (oui, oui, il faut être honnête, depuis que j’ai découvert ce genre de produit, le démaquillage n’est plus le même). Alors que je suis accro à la célébrissime Shu Uemura, depuis quelques temps j’utilise celle de de chez Oh My Cream que je trouve également très bien, même si elle a une texture plus épaisse. C’est donc avec une grande joie que j’ai découvert celle-là. C’est mon premier produit Biotherm (oui, je sais…). Composée d’une formule enrichie en huiles végétales (fruit de la passion, abricot, maïs et son de riz), cette huile, qui en plus sent super bon, a la particularité de mousser ! Quand on l’applique sur la peau pour commencer le maquillage et que l’on humidifie, elle mousse et nettoie encore plus la peau, le tout sans l’assécher, grâce notamment au Plancton de Vie, l’extrait de plancton thermal qui en plus de tout ce qu’il contient est capable de régénéré les fonctions vitales de la peau. Dès la première utilisation, la peau est douce, hydratée et illuminée. Bref, vous l’avez compris, je suis enchantée par cette petite merveille.

Le récap’ de box Prescription Lab du mois de Novembre Le récap’ de box Prescription Lab du mois de Novembre

  • le masque hydratant anti-stress Prescription Lab : l’huile précédente avait mis la barre particulièrement haut, mais c’est encore monté d’un cran avec ce produit. Ce masque est composé d’huile d’onagre aux vertus anti-inflammatoires et revitalisantes (en plus elle régule les peaux grasses à tendance acnéiques, et notamment lors des poussées d’acné hormonale), et des fleurs de bleuets (que j’ai voulu prendre en photo mais qui rendent beaucoup mieux en vrai) aux vertus antiseptiques, anti-inflammatoires et qui lisse la peau grâce aux tanins de la plante. Quand on ouvre le pot, le parfum du masque est saisissant, ça sent bon les huiles essentielles. A l’application  l’effet frais est extrêmement agréable et surtout après massage, sa texture gel se transforme en huile et après rinçage, laisse la peau ultra douce, nourrie et lumineuse. C’est LE produit à avoir quand on transforme sa salle de bain en cocon zen !

Le récap’ de box Prescription Lab du mois de Novembre

  • l’actif Pur Vitamine E Etat Pur : encore une nouveauté ! Cet actif pur de vitamine E (extraite sous sa forme la plus active de graines de tournesol et de soja garantie non OGM et sans pesticide), va renforcer les peaux fragilisées par le stress urbain et renforcer leur capacité à se protéger contre les agressions extérieures. En plus de ça, elle va prévenir le vieillissement cutané, détoxifier la peau et donc renforcer la barrière naturelle de la peau. Il suffit de 4 gouttes appliquées sur peau propre avant la crème de jour (un peu comme un sérum du coup) pour voir le résultat. Pour celles qui ont l’odorat un peu sensible, ce produit n’a pas de parfum particulier, il peut donc convenir au plus grand nombre.
    J’ai particulièrement apprécié son package efficace : il suffit de retourner le produit et de presser sous le flacon pour faire couler les gouttes. En seulement deux utilisations, je trouve déjà que ma peau est plus jolie quand j’applique le reste de ma routine. A voir en fin  de cure !

Le récap’ de box Prescription Lab du mois de Novembre

  • le lait de douche Bee Nature : on termine en douceur avec ce lait de douche ultra doux. Il hydrate, nourrit, apaise la peau et détend immédiatement quand on sent son parfum. A l’intérieur on trouve du miel (qui est antiseptique et cicatrisant, mais qui est également un conservateur qui va permettre aux autres extraits végétaux de la formule d’être mieux absorbés), et de l’essence de verveine tonifiante et hydratante (qui donne son parfum si frais). Le matin, c’est un vrai bonheur de l’utiliser !

Le récap’ de box Prescription Lab du mois de Novembre

Envie de se détendre dans la salle de bain et d’avoir des produits qui en plus de nous détendre vont faire du bien à notre peau ? Cette box est faite pour vous les filles !
Une fois de plus, le contenu de cette édition est absolument génial, toutes ces découvertes ne me font pas regretter d’avoir prolongé l’abonnement ! Et comme toujours, je n’ai qu’une hâte : découvrir le contenu de la prochaine box !

Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette édition Prescription Lab ?

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement à la box ? Je vous  offre 5€ de réduction en vous parrainant juste ici !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte