Magazine Sport

Tanguy Ndombélé ouvre la porte au PSG !

Publié le 14 novembre 2018 par Gab @parischampions

Tanguy Ndombélé ouvre la porte au PSG !

En marge de sa convocation avec l'équipe de France pour affronter les Pays-Bas ce vendredi et l'Uruguay mardi prochain, le milieu de terrain Tanguy Ndombélé a décidé d'accordé un entretien à L’Équipe. Il est revenu plus en détail sur l'intérêt du PSG pour le milieu et le tweet de Jean-Michel Aulas concernant cet intérêt.

Au début du mois, Jean-Michel Aulas a lâché une déclaration sur les réseaux sociaux qui a énormément fait parler. "Évidemment que le PSG peut envisager de faire une offre, c'est le joueur qui décide". Il venait de contredire Vikash Dhorasoo qui affirmait que jamais le milieu de terrain lyonnais ne serait vendu au PSG. Sincère ou coup de bluff ? Interrogé à ce sujet, le néo-international français a affirmé avoir "rigolé" à ces déclarations. Il a également évoqué l'intérêt des gros clubs européens, tel que Manchester City et le PSG :

Ca veut dire que je travaille bien. Pour l'instant, je suis bon, tant mieux pour moi. Mais si dans six mois, je ne suis pas bon, peut-être qu'on ne parlera plus de moi.

Est t-il intéressé par un transfert au PSG ? Il a répondu :

Je ne ferme la porte à aucun club.

Estimé à 80 millions d'euros par son président et qui a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2023 avec l'OL, le lyonnais finira à coup sûr la saison dans son club actuel. Mais les cadors européens se livreront sans doute un lutte sans merci pour sa signature au prochain mercato estival. Le club de la capitale en fera t-il parti ? Sa situation vis-à-vis du Fair-play financier jouera un rôle clé. Affaire à suivre...

L’article Tanguy Ndombélé ouvre la porte au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine