Magazine Culture

Mon avis sur Control, la nouvelle 3.5 de la saga Everyday Heroes de K Bromberg

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Control, la nouvelle 3.5 de la saga Everyday Heroes de K Bromberg
Le contrôle est une chose que Desi Whitman déteste. Pourquoi vivre dans une perfection en noir et blanc quand on peut colorier en dehors du cadre de manière désordonnée?
Quand elle fait face à l'officier du SWAT Reznor Mayne, il est sur le point de lui montrer à quel point le contrôle peut être une bonne chose.
Date de sortie : 13 novembre 2018Editeur : Evil Eye Concepts, IncorporatedPrix: 2.99 euros/ 9.86 eurosPages : 149 pages
Note : Mon avis sur Control, la nouvelle 3.5 de la saga Everyday Heroes de K Bromberg
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Danielle de Inkslinger PR et K Bromberg pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC cette nouvelle. 
Mon avis : Control est le tome 3.5 de la saga Everyday Heroes où nous découvrons les différents frères de la famille Malone. Il ne vous est pas nécessaire d'avoir lu les trois précédents tomes car cette nouvelle est à la fois un bonus pour les fans de la saga et une façon de découvrir l'univers dans lequel nos héros évoluent. 
Desi Whitman est la meilleure amie d'Emerson que nous avions rencontrée dans le 1er tome Cuffed. Desi était un personnage vif qui poussait Em à se dépasser et à prendre les bonnes décisions. Après une nuit traumatisante, elle vit dans la peur mais refuse de le montrer. Elle se ferme dès qu'on tente d'évoquer son intimité et il sera donc difficile de percer la carapace de cette jeune femme. Elle est sexy et sait qu'elle a du charme mais elle refuse de s'engager dans une relation durable. On se demande ce qui pousse la jeune femme à se fermer à tout engagement car il est clair qu'elle n'est pas insensible au charme de son nouveau voisin. Il sait se montrer dans les moments les plus opportuns et prend un malin plaisir à lui démontrer que garder le contrôle est une bonne chose. Mais Desi est très bornée et même si son corps tient un langage , elle ne veut pas donner raison à son coeur qui s'emballe dès que le beau flic pointe le bout de son nez. Elle travaille avec des chiens et c'est dans ces moments là qu'elle est la plus honnête et qu'elle ne se cache pas car comme elle aime le répéter les animaux sont d'une loyauté sans faille. 
Reznor Mayne est un ami de Grant Malone et il a lui aussi besoin d'une pause après une mission qui laissera des séquelles psychologiques. Quand on est officier au SWAT, on côtoie le danger chaque jour mais cela ne signifie pas qu'on se ferme à tout sentiment . Son chef Harry va donc lui octroyer un congé pour qu'il se ressource pour me revenir. A Sunnyville , on est loin des missions à haut risque mais on peut aussi tomber sur des choses qui font augmenter votre rythme cardiaque. Il est sous le charme de Desi dès qu'il la rencontre et il faut bien dire que leur premier moment est très hilarant. Entre Desi qui parle de Pussy et qui donne son opinion sur les personnes en charge de donner des cours d'auto défense, ils démarrent sur de bonnes bases (rires). J'ai aimé le caractère de Rez qui sait doser ses efforts pour pousser la jeune femme en dehors des chantiers battus. Il a une patience infinie car elle ne va pas lui faciliter la tâche. Il sera plus ouvert qu'elle sur ce qui le ronge et on espère donc qu'il trouvera une bonne raison de rester loin du SWAT et plus près de Sunnyville. 
Bref, une nouvelle très sympathique à lire car K Bromberg nous permet de retrouver Em et Grant tout en nous permettant de mieux connaître les amis de ces héros qui nous avaient charmé par l'intensité de leur relation. Rez et Desi ne veulent pas s'engager sur le long terme et cette parenthèse sexy pourrait leur permettre de passer de bons moments ensemble. Mais sauront ils affronter leur peur et se donner une chance de vivre plus que des moments sexy à deux ? 
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines