Magazine Sport

Nasser a pris une énorme et surprenante décision en interne

Publié le 17 novembre 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a pris une décision surprenante concernant le futur du club de la capitale.

C’est une question que beaucoup se posent à Paris. Quelle conséquence en cas de non qualification du PSG en phase finale de Ligue des Champions ?

Une chose est sûre, le PSG devra lutter pour obtenir son ticket pour les huitièmes de finale. Cela passera d’abord par une victoire face au vice Champions d’Europe, Liverpool. Une équipe en pleine bourre, la seule à avoir fait chuter les rouge et bleu cette saison.

Ensuite, les parisiens devront s’imposer à Belgrade, contre l’Etoile Rouge. Là où ni les Reds, ni les napolitains ne sont parvenus à gagner.

La mission s’annonce donc très difficile et Thomas Tuchel est naturellement sous pression. Néanmoins, le technicien allemand peut se rassurer.

Selon le quotidien SportBild, Nasser Al-Khelaïfi, aurait décidé de ne pas licencier son entraîneur, et ce même en cas de non qualification en phase finale de LDC.

Toujours d’après la même source, le dirigeants qatarien laissera une seconde chance à l’ancien coach du Borussia. Et pour cause, son limogeage au bout d’une saison serait synonyme d’échec cuisant pour la direction francilienne.

Une décision compréhensible ?

L’article Nasser a pris une énorme et surprenante décision en interne est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine