Magazine Sport

CLASH : Kylian Mbappé fait une grande révélation !

Publié le 18 novembre 2018 par Gab @parischampions

CLASH : Kylian Mbappé fait une grande révélation !

La star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, s'est fendue d'une déclaration surprenante concernant un clash entre deux de ses coéquipiers.

Ces images ont fait le tour du monde et ont alimenté bon nombre de rumeurs.

Lors du match amical Brésil-Uruguay à Londres, Edinson Cavani et Neymar ont eu une légère altercation. Si la presse et les réseaux sociaux se sont emparés de l’événement en montant en épingle un début de divorce entre les deux partenaires de club, Kylian Mbappé s'est empressé de calmer le jeu et de mettre les choses au clair.

Certes, il y a eu un échange houleux, mais rien de grave. Et le jeune buteur français en veut pour preuve la récente discussion qu'il a eue avec son coéquipier Neymar:

« J’ai envoyé un message sur WhatsApp à Neymar sur la vidéo, il en rigolait... C'est pour vous dire. Ce n'est rien, c'est un duel, ils défendent leur pays et ils ont bien raison. Les deux se sont donnés à fond, il y a un duel, il faut y aller. Après, cela ne va pas les empêcher de se faire de grands câlins au PSG et de marquer des buts ensemble donc il n'y a aucun problème »,

a déclaré le joueur du PSG en conférence de presse.

Affaire réglée ?

L’article CLASH : Kylian Mbappé fait une grande révélation ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine